Alors que Mehdi Benatia avait annoncé avoir pris sa retraite internationale, le joueur marocain vient de soulever un tollé suite à ses nouveaux propos tenus dans une interview accordée à BeIn Sports. Il vient de tirer à boulets rouges sur ses anciens coéquipiers.
Publicité
Le lion de l’Atlas a, en effet, tout déballé, deux semaines, après son annonce qui avait enflammé les réseaux sociaux. Il vient de critiquer ses anciens coéquipiers de l’équipe nationale en annonçant qu’ils ne sont pas capables de remporter la CAN. «Il faut regarder l’effectif. Est-ce qu’on avait l’effectif pour gagner la CAN ? Moi, honnêtement, je ne le pense pas pas. On avait, évidemment, l’effectif pour battre le Bénin. C’est ce qui est frustrant. C’est le fait de sortir contre une équipe qui n’est vraiment pas plus forte que nous. Pour moi, c’était beaucoup de tristesse. Tu gagnes des compétitions avec de grands joueurs.» a-t-il confié en ajoutant: «On me parle de l’Algérie. Ils n’ont peut-être pas fait une super coupe d’Afrique dans le jeu, mais ils ont été vaillants.»
Publicité
Rappelons que Benatia avait également révélé les vraies raisons derrière sa retraite.
« Ça fait 12 ans que je suis là, je joue avec sérieux, pour hisser le drapeau, pour faire briller les couleurs du Maroc. Le royaume a toujours été au coeur de mes priorités, mais malgré tout ça, tous ces sacrifices, on vient porter des accusations à ton encontre. « Mehdi n’est pas un joueur », « Mehdi choisit la composition de l’équipe »… Et d’autres histoires qui ne sont pas fondées. Depuis 12 ans, c’est comme ça et ça fatigue ! C’est très fatiguant… » s’est-il exclamé.
https://youtu.be/Q5MUkfbdMaE
Publicité
Publicité