Le lion de l’Atlas Mehdi Benatia fait toujours les choux gras de la presse. Alors qu’il avait déjà dévoilé la raison surprenante derrière son départ de la Juventus, il vient de réagir encore une fois et de révéler une deuxième raison…
Publicité
Benatia est au coeur de l’actualité depuis avoir rejoint Al Duhail, ce qui a suscité de nombreuses critiques à son encontre. Mehdi était, donc, sorti de son silence en déclarant qu’il avait choisi le club Qatari pour « que ses enfants puissent grandir et vivre dans un pays islamique ». Mais ce n’est pas l’unique raison derrière cette décision…
Publicité
Le lion de l’Atlas vient de déclarer à Sky Sports, « qu’il était frustré de ne pas jouer », ce qui l’a poussé à quitter la Juve et rejoindre Al Duhail.
« Quand je suis parti en vacances, à Dubaï, en décembre dernier, j’ai décidé de ne pas rester à la Juve, je n’étais pas heureux et j’en avais parlé à ma famille. Je n’ai jamais joué et cela m’a brûlé. Je voulais apporter ma contribution sur le terrain dans une équipe dans laquelle j’étais très bien. » a-t-il annoncé avant d’ajouter: « L’entraîneur m’a rassuré et déclaré qu’il avait besoin de moi mais les choses ont rapidement changé, surtout avec l’arrivée de Bonnucci. Mais il n y a pas de problèmes entre nous deux. »
Toutefois, Benatia n’a pas manqué de souhaiter un très bon courage à ses anciens coéquipiers tout en soulignant qu’il sera toujours fan de la Juventus.
Mehdi a également fait un petit clin d’oeil à Cristiano Ronaldo qui l’a impressionné par « son humilité incroyable, intelligence et persévérance » mais surtout et « son acharnement au travail. »
Publicité
Publicité