VIDÉO : Quand le prince hériter Moulay El Hassan recarde le ministre Ahmed Toufiq

Par le 18 avril 2023 à 14:22

Publicité

 

Publicité

Hier soir, le Roi Mohammed VI a effectué la prière de Layât al Qadr dans la mosquée de Hassan II à Casablanca. Cette nuit bénie, considérée comme la plus importante de tout le mois de Ramadan, a vu la présence du prince héritier Moulay El Hassan ainsi que des princes Moulay Rachid et Moulay Ismail. La prière s’est déroulée dans une ambiance de recueillement et de ferveur.

Cependant, un léger dérapage s’est produit à la fin de la prière. Alors que sa majesté et le prince héritier se dirigeaient vers la sortie, les objectifs des caméras ont capturé un geste du prince héritier Moulay El Hassan. Ce dernier a recardé le ministre des Habous et des Affaires islamiques qui marchait devant lui. Il a fait signe au ministre de se mettre derrière lui pour respecter le protocole en vigueur.

Ce geste du prince héritier a fait le tour des réseaux sociaux et a été largement commenté par les internautes marocains qui ont salué sa retenue et son respect des traditions.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Cette vidéo d’un père en colère contre ses filles qui ont émigré clandestinement à Sebta va vous briser le coeur

Si vous êtes de véritables meilleures amies, vous aurez fait au moins 25 de ces 32 choses

21 situations que tu connais si ton/ta partenaire est fan d'Harry Potter

13 plages marocaines où il faut absolument se baigner cet été

12 astuces qu'on a tous utilisées bien avant pour économiser de l'argent

6 signes du zodiaque qui font de merveilleux couples (compatibilité amoureuse)

GOT : 7 choses surprenantes que vous ignorez probablement sur les acteurs de la série

Ecole d'hier et d'aujourd'hui : C'était mieux avant ?

7 raisons pour courir voir "MICA" d'Ismaël Ferroukhi en salles

11 choses gratuites pour t'aider dans ta vie d'étudiant