Rachid Rafik est au coeur de l’actualité… Il vient de s’attirer les foudres des internautes après avoir partagé des stories dans lesquelles il montre à ses fans comment se baigner gratuitement dans les piscines des résidences. Toutefois la technique est loin de plaire à tout le monde et a même déclenché la polémique…
Publicité
Le jeune humoriste marocain a, en effet, essayé de montrer à sa communauté comment déjouer la sécurité des résidences en immortalisant son acte à travers des stories Instagram. Dans ces dernières, on l’aperçoit en train de duper les agents de sécurité en prétendant être l’ami d’un résident portant le nom de famille « Tazi » et ce, afin d’avoir accès à la piscine gratuitement. Un acte qu’il a vivement recommandé à ses fans…
Publicité
« Je vais rentrer dans n’importe quelle résidence et vais vous montrer comment nager gratuitement. » a-t-il annoncé en ajoutant: « Ils vont me demander avec qui je suis, je leur dirai que je suis l’ami de Monsieur Tazi. »
Une séquence qui a provoqué la colère de plusieurs internautes ainsi que les résidents qui veulent, selon la presse locale, le poursuivre en justice.
Publicité
Publicité