Vidéo : Une bagarre entre des marocaines éclate en plein vol

Par le 10 août 2020 à 14:27

Une vidéo filmée dans un avion fait actuellement le tour de la toile. Là où les mesures de distanciation sociales doivent être dûment respectées dans les avions, une bagarre éclate en plein vol.

Publicité

La tension monte entre les passagers marocains, tandis que les menaces et insultes jaillissent de partout. Il ne faudra pas longtemps pour qu’une femme laisse exprimer sa rage en se jetant sur sa proie.

L’engrenage est lancé: ça se secoue de partout et les passagers essayent désespérément de mettre fin à l’affrontement, en vain. On ignore la destination ou la provenance de l’avion, mais une chose est sûre: un tel comportement en plein vol et en temps de crise sanitaire est assez difficile à excuser.

Publicité

Rappelons que récemment, l’Union européenne a retiré le Royaume de la liste des pays exemptés de restrictions de voyage, une décision prise suite aux nombreux nouveaux cas d’infection au Covid-19.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 choses qui font de toi un Marocain à Paris

8 nouveaux hôtels s’ajoutent à ceux dédiés à la quarantaine des voyageurs de la liste B

10 stéréotypes sur les marocain(e)s né(e)s en 90s

12 choses qui démarquent un Marocain à l'étranger

Quiz : Quel tagine marocain es-tu ?

10 choses que tu fais avant de partir en vacances à l’étranger

On a tous cet ami sur Facebook qui...

17 situations que les filles poilues ont marre de vivre

13 galères par lesquelles tu passes quand tu veux étudier à l'étranger

12 situations que vivent toutes les filles après une rupture