Publicité
L’attaquant marocain Walid Cheddira a, une nouvelle fois, mené son équipe Bari à la victoire. Le club italien a battu l’équipe de Cosenza, dimanche dernier, par deux buts à un, comptant pour la 24e semaine de deuxième division de la Ligue italienne de football. Par cette victoire, Bari se retrouve à la 3eme place avec 39 points.
Cheddira a marqué le but de la victoire à la 69e minutes du match. L’attaquant des lions s’est bien rattrapé après avoir raté un penalty à la première mi-temps.
Publicité
À noter que l’international marocain a marqué 14 buts cette saison lors des 16 matches auxquels il a participé. Il est actuellement dans le viseur de plusieurs clubs de football européens grâce à ses performances avec l’équipe nationale marocaine lors de la Coupe du Monde 2022.
Cheddira est attendu lors du prochain rassemblement des lions de l’Atlas, prévu pour le mois de mars. Ce rassemblement sera le premier pour les membres de l’équipe nationale depuis le mondial 2022.
Pour rappel, l’attaquant marocain de 25 ans, Walid Cheddira, a été prêté en juillet 2021 pour une saison à SSC Bari avec une option d’achat.
MA CHE GOL DI WALID CHEDDIRA!!!!!!pic.twitter.com/QescBCqZ3i
— Football Report (@FootballReprt) February 12, 2023
Publicité
Publicité