VIDÉOS : Découvrez toutes les déclarations des lions après leur rencontre avec le Souverain

Par le 21 décembre 2022 à 15:59

Publicité

Ils l’ont dit et ils l’ont constaté de visu, les lions de l’Atlas, émus à leur arrivée et largement acclamés, ont exprimé tous leurs remerciements aux Marocains qui les ont soutenus depuis leur arrivée à Doha. C’était pour eux l’apothéose et une joie indescriptible.

Les lions ont fait allusion aux masses populaires, ils se sont dit très touchés par l’amour que toute une nation leur porte. Un amour sans faille. Les lions remercient le peuple marocain pour son attachement indéfectible qui, ont-ils dit, n’a cessé de multiplier les efforts afin de les soutenir tout au long du Mondial 2022.

Publicité

Tout en se référant à l’accueil de S.M le Roi Mohammed VI, et à la majestueuse réception organisée à leur honneur et à celui de leur maman respective, les lions se disent avoir le Maroc dans leur coeur et promettent de continuer à faire la fierté du pays.

Sans plus attendre, écoutons-les s’exprimer de vive voix.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

20 mensonges que les filles se disent avant de sortir en boite

10 séries des années 2000 qui passaient à la télévision marocaine

8 nouveaux hôtels s’ajoutent à ceux dédiés à la quarantaine des voyageurs de la liste B

6 choses qu’on reproche aux Tangaouis

7 moments où nous détestons Facebook

10 bonnes raisons de faire un road trip avec ses amis

5 raisons d'essayer la detox numérique

Toutes ces phrases qu'une fille se dit quand elle veut acheter un maillot

Voici les 10 meilleures écoles de commerce en France

9 choses que vit chaque Marrakchi à Casablanca