Les festivités illustrées par le défilé du cortège de la gloire et les applaudissements des foules en délires depuis l’aéroport Rabat-Salé jusqu’au palais royal en passant par les plus célèbres artères de la capitale, se sont passées dans la discipline et la parfaite symbiose entre une nation et ses joueurs. Ces derniers ont bouclé leur circuit des retrouvailles et d’honneur pour se rendre au palais royal où ils ont assisté avec leur maman à la réception offerte par le Souverain, sa majesté le Roi Mohammed VI.
Publicité
Signalons également que lors d’une cérémonie de distribution des Wissams royaux, le souverain a décoré les joueurs de la sélection nationale du Wissam Al Arch de 3ème classe (officier.) Quant à Walid Regragui et Faouzi Lekjaa, ils ont bénéficié d’un Wissam du Al Arch de 2ème classe (commandeur.)
Le staff technique et médical n’est pas en reste. Le Roi Mohammed VI a donné ses hautes instructions pour la remise de décorations royales en remerciement pour l’exceptionnel travail qu’ils ont fait à Doha.
Publicité
Sans plus tardez, découvrez en images cette belle cérémonie pour la remise des Wissams royaux.
Publicité
Publicité