VIDÉOS : En Tunisie, une femme s’apprêter à épouser deux hommes en même temps

Par le 22 décembre 2022 à 22:43 - 105 réactions

La nature a horreur de deux choses : le vide et le chiffre impaire. Un ménage à trois ne peut-être accepté et ce pour plusieurs raisons, entre autres : c’est contre la religion, c’est immoral et ça brouille les données de l’état civil de la progéniture.

Publicité

Surprenant mais vrai. Une tunisienne assez connue sur les réseaux sociaux notamment Tik Tok sous le pseudonyme de « El Haja Sondes, » a décidé de se marier simultanément avec deux hommes. Une décision qui a soulevé une vague de mécontentement et de critiques sur la toile.

La créatrice de contenu digital a expliqué vouloir être la première femme tunisienne à épouser deux hommes en même temps. Celle-ci ne peut-être contrevenante à la justice puisque, si la polygamie est interdite en Tunisie, aucun texte de loi ne cite la femme pour cette interdiction. Ainsi, cette lacune dans la jurisprudence a ouvert la voie à l’accomplissement de ce mariage jugé immoral et inapproprié.

Publicité

La tunisiennes cherche t-elle à faire du buzz ? si oui, elle a réussi. Souhaite t-elle inscrire un record au Livre Guinness des records ? là aussi elle a gagné. Mais gagnera t-elle à constituer un foyer à trois ? Quoi qu’il en soit, El Haja Sondes semble y aller sérieusement. Elle a fixé son mariage pour le 31 décembre.


Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 souvenirs qu'on a tous avec notre tout premier téléphone portable

20 questions auxquelles on a envie de dire 'non' automatiquement

Voilà comment satisfaire la maman marocaine maniaque de la propreté

Sofia Alaoui, la réalisatrice marocaine qui fait briller le Maroc à l’international

La vie du jeune Marocain à la recherche d'emploi

24 signes qui font de toi un étudiant de l'ISCAE

Tu sais que tu as le syndrome de la page blanche quand...

10 questions qu'il faut se poser avant d'emménager seul(e)

Voici pourquoi les hommes chauves sont les plus beaux

6 poursuites judiciaires aussi folles qu'incroyables