VIDÉOS : En Tunisie, une femme s’apprêter à épouser deux hommes en même temps

Par le 22 décembre 2022 à 22:43

La nature a horreur de deux choses : le vide et le chiffre impaire. Un ménage à trois ne peut-être accepté et ce pour plusieurs raisons, entre autres : c’est contre la religion, c’est immoral et ça brouille les données de l’état civil de la progéniture.

Publicité

Surprenant mais vrai. Une tunisienne assez connue sur les réseaux sociaux notamment Tik Tok sous le pseudonyme de « El Haja Sondes, » a décidé de se marier simultanément avec deux hommes. Une décision qui a soulevé une vague de mécontentement et de critiques sur la toile.

La créatrice de contenu digital a expliqué vouloir être la première femme tunisienne à épouser deux hommes en même temps. Celle-ci ne peut-être contrevenante à la justice puisque, si la polygamie est interdite en Tunisie, aucun texte de loi ne cite la femme pour cette interdiction. Ainsi, cette lacune dans la jurisprudence a ouvert la voie à l’accomplissement de ce mariage jugé immoral et inapproprié.

Publicité

La tunisiennes cherche t-elle à faire du buzz ? si oui, elle a réussi. Souhaite t-elle inscrire un record au Livre Guinness des records ? là aussi elle a gagné. Mais gagnera t-elle à constituer un foyer à trois ? Quoi qu’il en soit, El Haja Sondes semble y aller sérieusement. Elle a fixé son mariage pour le 31 décembre.


Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Sais-tu parfaitement parler R'bati ?

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira quelles résolutions tu devrais prendre en ce début d'année

Connaissez-vous ces 4 bières locales 100% marocaines ?

9 choses que les femmes en couple adorent entendre mais qu'elles ne diront jamais

7 premières fois qu’aucune fille n’oubliera

17 plats répugnants que vous devriez essayer un jour

7 choses insolites que vous ne saviez sûrement pas

J'ai supprimé Facebook, Instagram et Snapchat de mon téléphone ... et je le vis bien

10 idées originales pour larguer quelqu'un

Ces sublimes riads vous offrent la possibilité de vous loger à moins de 200 dh/nuit à Essaouira