fbpx

Voici ce qui a changé pour les voyageurs en provenance des pays de la liste B

Par le 23 juin 2021 à 9:43

Le ministère des Affaires étrangères a publié, ce mardi 22 juin au soir, une mise à jour des conditions d’accès au territoire national pour les voyageurs en provenance des pays de la liste B.

Publicité

Désormais, les voyageurs doivent présenter : Un test PCR de moins de 48h à l’embarquement, une déclaration sur l’honneur remplie et signée pour un confinement de 10 jours, et nouveauté, un voucher confirmant le paiement de 10 jours de confinement dans l’un des hôtels désignés par les autorités marocaines.

Publicité


Pour rappel, le Maroc avait annoncé, le 6 juin dernier, la reprise, le 15 juin, des vols de et vers le royaume avec des autorisations exceptionnelles.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Kays Bouachik : « Nous avons créé Rooit afin de permettre aux jeunes d'être eux-mêmes »

Halloween makeup : Les 5 marocaines à suivre sur Instagram (Partie 1)

10 choses à faire/dire à cette personne que tu connais et qui est atteinte de cancer

Top 5 : Les noms de Wifi les plus originaux

Cards Against Humanity : Le jeu le plus populaire sur Amazon qui rendra dingues tous les Marocains

7 endroits où passer le nouvel an à Rabat

Top 5 des scènes cultes de cinéma entièrement improvisées

18 choses qui font de 2018 une belle année de m*rde

Photos : Costa Rica, ou le 'Paradis sur Terre'

18 bonnes raisons de commander une pizza, là, tout de suite