La date du prochain combat du kickboxeur marocain Badr Hari est enfin dévoilée. Le combattant néerlandais d’origine marocaine va remonter sur le ring le 17 juillet prochain pour affronter le Polonais Arkadiusz Wrzosek, indique l’organisation de kickboxing Glory dans un tweet, publié ce jeudi 28 avril.
Publicité
https://twitter.com/GLORY_WS/status/1387642048950333440?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1387642048950333440%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lesiteinfo.com%2Fsport%2Fglory-voici-la-date-du-prochain-combat-de-badr-hari-photos%2F
Publicité
Le combat rentre dans le cadre du Glory 78. Badr Hari a fait l’annonce du prochain combat, dans un long texte, sur son compte Instagram, en écrivant : “Avant de mettre des mots sur mon dernier combat, j’ai dû donner mon sang, ma sueur et mes larmes au gymnase. Un athlète qui veut gagner doit aussi savoir perdre parfois. C’est ça le sport. C’est ce qui rend la victoire douce. La plupart des légendes ont dû faire face à des pertes. Je pourrais le refuser mais je n’ai jamais refusé de réagir durant ma longue carrière”.
Voir cette publication sur Instagram
Et d’ajouter : “J’ai accepté mes erreurs et j’ai cherché des solutions. J’ai refusé le verdict de ceux qui sont qui ont été si prompts à m’enterrer parce que je sais qui je suis. Il n’y a pas de place pour les doutes. J’ai réagi avec une préparation dure et différente. Tout est question d’esprit… “. Badr Hari est confiant sur sa victoire, il poursuit en disant : “Je vais revenir sur le trône et ce combat est un premier pas. La défaite n’est amère que pour ceux qui ne savent pas en tirer les leçons. Elle n’est amère que pour ceux qui ne sont pas assez humbles pour se poser deux questions : pourquoi ? Comment réagir pour corriger la situation. Plus de mots… Rendez-vous en juillet.”
Le kickboxeur marocain veut remporter une victoire pour mettre fin à une série de défaites cuisantes.
Publicité
Publicité