On vous le disait, le Maroc a enregistré 114 nouvelles contaminations jusqu’à lundi 06 juillet à 10h00, portant à 14.329 le bilan national.
Publicité
Les nouvelles contaminations dans le royaume sont continuellement en hausse et selon les informations rapportées par Hespress, elles ont été enregistrées dans 8 régions marocaines.
La région de Marrakech-Safi a enregistré le plus grand nombre des contaminations avec 52 nouveaux cas, suivie par Tanger-Tétouan-Al Hoceima avec 28 nouveaux cas, Guelmim-Oued-Noun avec 12 cas, Laâyoune-Sakia El Hamra avec 11 cas, Fès-Meknès avec 7 cas, Casablanca-Settat avec 4 cas, les régions de Rabat-Salé-Kénitra et l’Oriental avec 1 nouveau cas chacune.
Publicité
Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives édictées par les autorités marocaines, en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.
Publicité
Publicité