fbpx

Vous avez vu “MCHARJ’YN” , la campagne vitaminée de Supradyn ?

Par le 12 octobre 2021 à 11:13

Avec “MCHARJ’YN” , Supradyn revient à la charge avec une campagne des plus vitaminées . Que ce soit une affaire de famille, de boulot ou personnelle, voici les bienfaits de la Vitamine C en images. Décryptage. 

Publicité

 

1.Les Marocains ont besoin d’un boost d’énergie

Publicité

La marque a  fait le choix de mettre en scène les situations où son produit peut réellement être utile et apporter une valeur ajoutée au quotidien comme une maman qui doit gérer la reprise et la rentrée scolaire, ou encore un groupe de collègues qui se retrouvent face au coup de barre du retour de congés.

 

2.Humour et créativité

Colorée, souriante, décalée, marrante : la direction créative a décidé de s’éclater sur cette opération ! La couleur de la marque est non seulement représentée pour bien installer l’association de l’orange au nom de Supradyn chez les jeunes générations, mais elle est en plus exploitée à bon escient – ce qui donne des visuels qui tranchent et qui sentent la bonne humeur. Les réalisations, tant en affichage qu’en vidéo, sont originales, pleines d’humour et d’énergie.

 

3. Awareness , toujours

Cette campagne a plusieurs objectifs : relancer l’awareness et acquérir des nouveaux terrains commerciaux grâce à un positionnement qui répond à des besoins plus diversifiés que jamais. Supradyn a créé de nombreuses conversations en ligne, en plus d’avoir vu ses chiffres d’engagement et la taille de sa communauté augmenter remarquablement. « On peut seulement espérer que cette campagne soit un pas de plus vers des marques et des agences qui osent débarquer avec des idées plus osées, plus remarquables, plus efficaces, du concept à la réalisation ! ». Ça c’est dit !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces anciennes images d'enfants marocains d'autrefois vont vous surprendre

15 choses que seules les filles aux cheveux courts pourraient comprendre

Chronique d'une diabétique marocaine : Ma vie après la diagnostic

Qui est Narjiss El Amrani, cette marocaine qui a remporté le 1er prix d’Arab Innovation Academy 2020 ?

8 bonnes raisons de sortir avec un ingénieur

Ces 10 mots qu'on utilise toujours et dont le sens d'origine a été perdu

Voilà comment la femme énerve l'homme

8 raisons de ne jamais épouser un Marocain

Mode d’emploi : Comment énerver un Massaoui ?

10 choses qui caractérisent cet ami qui nous fait 'Chouha' partout