fbpx

Vous avez vu “MCHARJ’YN” , la campagne vitaminée de Supradyn ?

Par le 12 octobre 2021 à 11:13

Avec “MCHARJ’YN” , Supradyn revient à la charge avec une campagne des plus vitaminées . Que ce soit une affaire de famille, de boulot ou personnelle, voici les bienfaits de la Vitamine C en images. Décryptage. 

Publicité

 

1.Les Marocains ont besoin d’un boost d’énergie

Publicité

La marque a  fait le choix de mettre en scène les situations où son produit peut réellement être utile et apporter une valeur ajoutée au quotidien comme une maman qui doit gérer la reprise et la rentrée scolaire, ou encore un groupe de collègues qui se retrouvent face au coup de barre du retour de congés.

 

2.Humour et créativité

Colorée, souriante, décalée, marrante : la direction créative a décidé de s’éclater sur cette opération ! La couleur de la marque est non seulement représentée pour bien installer l’association de l’orange au nom de Supradyn chez les jeunes générations, mais elle est en plus exploitée à bon escient – ce qui donne des visuels qui tranchent et qui sentent la bonne humeur. Les réalisations, tant en affichage qu’en vidéo, sont originales, pleines d’humour et d’énergie.

 

3. Awareness , toujours

Cette campagne a plusieurs objectifs : relancer l’awareness et acquérir des nouveaux terrains commerciaux grâce à un positionnement qui répond à des besoins plus diversifiés que jamais. Supradyn a créé de nombreuses conversations en ligne, en plus d’avoir vu ses chiffres d’engagement et la taille de sa communauté augmenter remarquablement. « On peut seulement espérer que cette campagne soit un pas de plus vers des marques et des agences qui osent débarquer avec des idées plus osées, plus remarquables, plus efficaces, du concept à la réalisation ! ». Ça c’est dit !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 salades à moins de 30 dh pour un shour healthy

7 choses qu'on fait tous chez nos grands-parents

Où en est le projet de loi sur le Cannabis ?

8 choses que vous connaissez si vous êtes un oiseau de nuit

7 bonnes raisons d’aller voir “Conjuring : sous l’emprise du diable” au cinéma

Tberguigologie : Ces 8 moments où l'on juge les gens en silence

7 choses que les Marocaines aiment et détestent en même temps chez leurs mecs

20 avantages de vivre à Tanger

Quiz : Quel plat ramadanesque es-tu ?

20 signes qui font de toi un étudiant de ENCG Tanger