fbpx

Yassine El Kharroubi adresse un message aux Wydadis

Par le 28 septembre 2019 à 17:54

Alors que le Wydad de Casablanca vient d’être éliminé de la Coupe du Trône en perdant face à l’AS FAR, certains supporters du WAC se sont indignés contre le gardien Yassine El Kharroubi…Selon eux, il est le principal responsable de cette défaite et il a tenu à leur adresser un message à travers son compte Instagram tout en mettant les points sur les i.

Publicité

« C’est avec émotion que je m’adresse à vous. C’était une triste soirée pour le peuple Wydadi mais celui qui en a le plus souffert c’est moi. J’aimerais expliquer les choses. Cela fait 3 semaines que je suis blessé à l’adducteur. Je n’étais pas prêt à jouer le match et on m’a prévenu 4 heures avant le match que j’allais jouer et qu’il n’y avait pas le choix sinon le club perdrait automatiquement le match, car Reda était blessé et le jeune gardien Taha était suspendu. » a-t-il souligné en ajoutant: « En voulant rendre service au club par amour tout s’est terminé en cauchemar. C’est le match le plus catastrophique que j’ai fait durant toute ma carrière. Je ne cherche pas d’excuses mais il fallait clarifier les choses. Merci à tous pour vos messages de soutien. Tomber et se relever est une vertu. »

Publicité

View this post on Instagram

Cest avec emotions que je m'adresse a vous. C'etais une Triste soirée pour le peuple wydadi mais celui qui en a plus souffert c'est moi. J'aimerais expliquer les choses. Cela fait 3 semaines que je suis blessé a l'adducteur j'étais pas prêt pour jouer le match et on ma prévenu 4h avant le match que j'allais jouer et qu'il n'y avait pas le choix sinon le club perdait automatiquement le match, car Reda était blesser et le jeune gardien Taha etait suspendu. En voulant rendre service au club par amour tous c'est fini en cauchemar. C'est le match le plus catastrophique que j'ai fais durant toute ma carrière. Je ne cherche pas d'excuses mais il fallait clarifier les choses. Merci a tous pour vos message de soutient. Tomber et se relever est une vertu.

A post shared by yassine el kharroubi officiel (@yassine_el_kharroubi_officiel) on

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 restaurants aux concepts les plus originaux

10 bonnes raisons de visiter la ville de Chefchaoune

9 mots Marocains super bizarres

Voici à quoi ressembleraient ces personnages historiques aujourd'hui

6 choses (non dégueulasses) à savoir sur le pipi

14 des plus beaux surnoms de villes marocaines

Bouffe Vs Sport : Quelle activité pour quel plat ?

Pourquoi ignorer ces lettres qui sont adressées à vous, jeunes Marocains ?

Top 5 des meilleurs restaurants italiens à Casablanca

10 profils de conducteurs marocains qu’on connaît tous