Younès Belhanda a été viré du club Galatasaray

Par le 10 mars 2021 à 13:11

L’international marocain Younès Belhanda ne fait plus partie du club Galatasaray. Le club turc a annoncé, ce mercredi 10 mars, avoir licencié le natif d’Avignon.

Publicité

Le club Galatasaray a “résilié unilatéralement et pour un juste motif” le contrat du footballeur marocain. Dans une annonce du club turc sur les réseaux sociaux, Younès Belhanda a été viré pour “atteinte à l’image du club et à la réputation des membres du conseil d’administration”, et pour «violations répétées du règlement”.

Publicité

A l’origine du limogeage de l’international marocain, ses récentes critiques envers Galatasaray et ses dirigeants. Le contrat du jeune footballeur arrive à terme dans quelques mois. L’international marocain avait déclaré, après un nul à domicile contre Sivasspor qu’il est “très difficile de revenir sur une telle pelouse. Les dirigeants de Galatasaray doivent trouver une solution. Au lieu de se regarder sur Twitter, Instagram et dans les médias, ils devraient s’intéresser à ce problème”.

L’international marocain avait rejoint Galatasaray l’été 2017, en provenance du Dynamo Kiev contre 9,5 millions d’euros. En 131 matchs, il a inscrit 22 buts et délivré 26 passes décisives.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

25 choses que vit une fille avec plein d'amis mecs

8 signes qui font de toi un(e) vrai(e) marocain(e) malgré tout

10 phrases que les Marocains en ont marre d'entendre à l'étranger

Lalla Essaydi, une artiste marocaine qui marie la photographie à la calligraphie arabe

6 spoilers à découvrir soi-même pour ne pas se faire spoiler

5 activités qu'un Casablancais peut faire avant le ftour durant ce Ramadan 2021

5 astuces pour éviter de se faire voler à un guichet automatique

8 ''je t'aime comme...'' dont on se serait bien passé

7 idées très utiles pour tous les étudiants

Les plus beaux mariages princiers de la décennie