fbpx

Youssef Hadji et Marouane Chamakh s’apprêtent à préparer le diplôme d’entraîneur

Par le 30 avril 2020 à 14:11

Même si la crise sanitaire est toujours d’actualité, sachez qu’une nouvelle surprenante a récemment fait le tour de la toile annonçant que les deux anciens joueurs marocains Youssef Hadji et Marouane Chamakh aspirent à devenir entraîneurs.

Publicité

En effet, selon le360sport, les deux anciens internationaux comptent bien devenir entraîneurs puisqu’ils sont tous les deux inscrits pour la préparation du diplôme d’entraîneur. (diplôme B)

Publicité

Cette nouvelle quête poursuivie par les deux anciens joueurs devrait commencer après la fin de la pandémie du Coronavirus. De plus, en partenariat avec la CAF, la Fédération royale marocaine de football est prête à les épauler durant leur préparation.

Rappelons que ce n’est pas la première formation des deux anciennes stars, puisque ces derniers ont déjà préparé les formations pour obtenir les diplômes d’entraîneurs C et D.

Bien évidemment, les deux anciens internationaux sont très intéressés par une carrière d’entraîneur au sein de la Botola. Probablement inspirés par d’autres anciens joueurs qui ont percé dans le domaine, sans pour autant avoir à toucher le ballon.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 choses qui se produisent à chaque repas de famille

15 exs que chaque marocain(e) a eu dans sa vie

10 astuces pour survivre en médecine

11 types des fans de Rap que l'on a tous déjà rencontrés

10 choses que tu as faites à ton grand frère et que tu n'as jamais avouées

Quiz : Quel plat marocain es-tu ?

7 films à voir quand vous êtes 'Stoned'

Top 25 de ces événements absurdes sur Facebook

13 incroyables habitudes des jeunes marocains connectés sur les réseaux sociaux

6 choses qui passent par la tête d'une fille marocaine à l’approche de l’été