Mustapha Hadji brise les silence et dément des rumeurs…

Par le 22 octobre 2019 à 16:25

Alors que des rumeurs annonçaient que la Fédération Royale Marocaine de Football avait l’intention de se séparer de Mustapha Hadji après la défaite des lions de l’Atlas face au Gabon, l’adjoint du sélectionneur national vient de briser son silence.

Publicité

Mustapha Hadji a souligné dans une déclaration au Le 360 que « ces rumeurs sont infondées » ajoutant « qu’il n’y avait rien de tout ça. »

Publicité

« On vient de faire le bilan du stage de concentration avec le sélectionneur national et le président de la FRMF. J’entretiens d’ailleurs de bonnes relations avec tout le monde. Et on est là pour travailler et réussir la reconstruction de l’équipe. »a-t-il annoncé au Le 360.

Et ce n’est pas tout… 

Mustapha Hadji a également annoncé que « le bilan du dernier rassemblement de l’équipe nationale est positif, malgré les mauvais résultats et les erreurs commises » sans oublier qu’une bonne équipe est en cours de préparation afin de défier la Mauritanie.

Le 360 ajoute que Hadji n’a pas manqué d’évoquer le grand travail qui est en train d’être effectué par Vahid Halilhodzic, ayant débarqué au Maroc « dans une période où il y a eu plusieurs changements avec les départs de certains joueurs qui ont décidé de prendre leur retraite internationale. »

L’adjoint de Halilhodzic a également adressé un message aux marocains afin d’encourager et de soutenir les lions de l’Atlas pour qu’ils s’améliorent.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 types de personnes qu'on a déjà rencontrées à la fac marocaine

20 avantages de vivre à Agadir

14 choses qui t'arrivent quand tu arrêtes de faire du sport

10 films marocains à voir et à revoir

9 choses qu'ont déjà entendues les personnes de grande taille

Incroyable mais vrai : Ian Francis, ou l'homme qui a échappé à la mort 27 fois 

12 choses que t'aimerais dire à ton ex (mais que tu ne devrais vraiment pas dire)

5 choses qui font qu'on déteste les dimanches

13 piscines de rêve pour profiter de l'été au Maroc

Voici comment reconnaître un '7amed'