Alors que des rumeurs annonçaient que la Fédération Royale Marocaine de Football avait l’intention de se séparer de Mustapha Hadji après la défaite des lions de l’Atlas face au Gabon, l’adjoint du sélectionneur national vient de briser son silence.
Publicité
Mustapha Hadji a souligné dans une déclaration au Le 360 que « ces rumeurs sont infondées » ajoutant « qu’il n’y avait rien de tout ça. »
Publicité
« On vient de faire le bilan du stage de concentration avec le sélectionneur national et le président de la FRMF. J’entretiens d’ailleurs de bonnes relations avec tout le monde. Et on est là pour travailler et réussir la reconstruction de l’équipe. »a-t-il annoncé au Le 360.
Et ce n’est pas tout…
Mustapha Hadji a également annoncé que « le bilan du dernier rassemblement de l’équipe nationale est positif, malgré les mauvais résultats et les erreurs commises » sans oublier qu’une bonne équipe est en cours de préparation afin de défier la Mauritanie.
Le 360 ajoute que Hadji n’a pas manqué d’évoquer le grand travail qui est en train d’être effectué par Vahid Halilhodzic, ayant débarqué au Maroc « dans une période où il y a eu plusieurs changements avec les départs de certains joueurs qui ont décidé de prendre leur retraite internationale. »
L’adjoint de Halilhodzic a également adressé un message aux marocains afin d’encourager et de soutenir les lions de l’Atlas pour qu’ils s’améliorent.
Publicité
Publicité