Après Mustapha Hadji, il semble que c’est au tour de Youssouf Hadji de rejoindre le staff de la sélection nationale olympique. À en croire les informations rapportées par plusieurs médias, l’ancien international marocain serait sur le point d’occuper le poste d’adjoint de Patrice Beaumelle.
Publicité
Selon Le360, Youssouf Hadji ferait partie du staff technique de l’équipe nationale olympique après avoir refusé le poste d’ajoint de l’entraîneur de l’équipe première de l’AS Nancy Lorraine. Aucune confirmation n’a été communiquée par la Fédération Royale Marocaine de Football, mais les internautes n’ont pas manqué de réagir à cette nouvelle.
Publicité
De son côté, le frère de Youssouf, Mustapha Hadji reste deuxième entraîneur adjoint du nouvel entraîneur de la sélection nationale Vahid Hallilhodzic.
Publicité
Publicité