Zinedine Zidane, 51 ans et toujours aussi phénoménal (Vidéo)

Par le 15 mai 2024 à 15:14

Zinedine Zidane, 51 ans et toujours aussi phénoménal

Publicité

Zinedine Zidane jongle à Bordeaux et enflamme le Parc Lescure ! Mardi soir, la légende du football français a fait son grand retour sur le terrain pour un match de gala exceptionnel. À 51 ans, Zizou a prouvé qu’il n’avait rien perdu de sa technique et de son talent.

Bordeaux était en fête hier soir. Le Parc Lescure célébrait son centenaire avec un match de gala opposant les légendes des Girondins de Bordeaux au Variété Club de France. Parmi les anciennes gloires présentes, Zinedine Zidane a volé la vedette.

Publicité

Zizou, l’éternel magicien du ballon rond, a ébloui le public avec ses gestes techniques impeccables. Dribbles, passes millimétrées, jongles… le champion du monde 98 a offert un véritable récital.

Une vidéo de Zinedine Zidane jonglant avec aisance sur plusieurs mètres a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Les supporters présents au stade Chaban-Delmas, plein à craquer, ont scandé son nom et ovationné chaque geste technique.

Mais Zidane n’était pas la seule star de la soirée. Yoann Gourcuff, Pedro Miguel Pauleta, Bixente Lizarazu et même Wilfrid Mbappé, père de Kylian, étaient également de la partie.

Ce match de gala, remporté 5-3 par les légendes des Girondins, restera gravé dans les mémoires. Une soirée magique où le football a retrouvé ses lettres de noblesse grâce à un Zinedine Zidane toujours aussi exceptionnel.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 légendes urbaines totalement fausses

Découvrez Animalkom, le nouveau domaine animalier qui allie services et accueils premium pour chiens et chats

Si tu as plus de 15/20 à ce test, alors tu es certainement étudiant en médecine

Quizz : Quelle série ramadanesque es-tu ?

La bonne playlist pour commencer ta semaine !

10 choses que tous les 'non Casaouis' détestent quand ils vont à Casa

7 choses que les amoureux de Nutella doivent savoir

Malek Amrani, ce jeune Marocain ancien dealer de shit devenu producteur de vin en Californie

Les célébrations de l'indépendance dans le monde

Le guide 100% marocain pour réussir son voyage à l’Omra