fbpx

5 bonnes raisons de faire de la montgolfière avec Marrakech Dream Ballooning

Par

 

Publicité

Expérience unique ou cadeau original, pour vous, pour l’autre ou ensemble, un vol en montgolfière est toujours un moment hors du temps et de l’espace. Marrakech Dream Ballooning propose un service de qualité. Voici 5 bonnes raisons de faire un vol en montgolfière 

Parce que c’est sécure et safe

Publicité

La société a une License pour les vols en Montgolfière qui opère sous la réglementation de l’autorité de l’aviation civile marocaine. Le personnel est qualifié et les pilotes sont expérimentés. « Notre quotidien est de fournir des services de hautes qualités et d’assurer la sécurité de notre activité. Avec notre touche personnelle et notre professionnalisme nous délivrons à nos invités la sécurité, le meilleur confort, une impressionnante et inoubliable aventure » rassure Marrakech Dream Ballooning dont la flotte de ballons est neuve, sécurisée et confortable. « Nous utilisons différentes nacelles pouvant transporter jusqu’à 16 personnes en même temps ».

Pour respirer l’air frais

Imaginez-vous dans les cieux, en plein air, à respirer l’air frais , le vrai. L’expérience montgolfière est la seule à pouvoir vous permettre cela. Pas de vitres hermétiques, de hublots, de cockpit, que de l’air frais à plein poumons, de grands espaces. Avant cela un 4*4 vient vous chercher  et vous emmène au lieu de décollage à 20 Km de Marrakech où vous serez accueillis chaleureusement par  l’équipe avec un bon Thé Marocain, ou un café servis avec des viennoiseries . Vous assistez même à la préparation de la montgolfière après avoir fait connaissance avec le pilote !

Ne faire qu’un avec la nature

Vivre une heure entre la cime des arbres et les nuages profitant d’un panorama à 360°.On ne voit pas le temps passer, on est en osmose avec la nature et on peut voir le lever ou le coucher de soleil autrement. En haut, il ne fait pas froid, il n’y a pas de courant d’air comme on pourrait le croire. L’engin vole dans le sens du vent. Il est préférable de prendre une veste supplémentaire pour l’atterrissage.

Pour voir la ville d’en haut

Marrakech, les montagnes, le Haut Atlas d’en haut. Vous y êtes déjà ? Le cadre est tout simplement majestueux, vous aurez l’impression de vivre un moment magique.

Parce que c’est écolo

« Le moteur d’une montgolfière est un brûleur qui chauffe l’air du ballon. L’air doit être au moins 60°C supérieur à la température atmosphérique pour permettre au ballon de s’élever. Ce brûleur marche au gaz propane qui est un carburant non polluant. Par ailleurs, la montgolfière est un mode de déplacement silencieux ». C’est une activité eco- touristique et ça fait du bien. Alors partants ?

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les plus belles photos de Lalla Meryem entre le passé et le présent

Mode d’emploi : Comment énerver un Massaoui ?

12 phrases à ne surtout pas dire à une brune

5 meilleurs punchlines que tu peux lui lancer s'il te trompe avec une autre !

7 raisons pour courir voir "MICA" d'Ismaël Ferroukhi en salles

Les 6 idées que tu as quand tu apprends que l'un(e) de tes ami(e)s va se marier

Les 15 plages les plus merveilleuses du monde

Top 10 des paroles les plus tordues de la chanson marocaine

12 choses que tu retiens vraiment de tes études

Ces moments virtuels par lesquels on est tous passés