Les forces de l’ordre de la ville de Tanger, ont expulsé, ce mardi 18 mai, près de 1350 migrants, la plupart originaires de pays subsahariens.
Publicité
Ces personnes ont été déplacées dans plusieurs villes du sud, dans 11 bus, qui transportaient chacun des dizaines de migrants, indiquent des sources à la wilaya de Tanger-Tétouan au site d’information Le 360.
Publicité
Ces migrants ont été arrêtés dans plusieurs quartiers de la ville du Détroit, au cours des dernières 24 heures. Certains ont été interpellés dans des trains en provenance notamment de Rabat et Casablanca.
D’après la même source, le nombre de migrants expulsés augmentera dans les heures à venir. La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a envoyé des renforts, dans la matinée pour poursuivre les opérations de transferts des migrants.
Publicité
Publicité