fbpx

Les marocains peuvent à nouveau entrer et sortir de Tanger

Par le 14 juillet 2020 à 11:22 - 214 réactions

Dans la journée d’hier, il a été annoncé que tous les quartiers de Tanger ont été mis en quarantaine. En effet, après l’apparition de plusieurs clusters, le gouvernement à décidé de confiner les Tangerois à nouveau.

Publicité

Le re-confinement s’est suivi par plusieurs mesures préventives liée à la crise sanitaire, puisque les trains au départ et à destination de Tanger ont été suspendus.

ONCF

Selon les informations rapportées par LeSiteInfo, figurez-vous que ces mêmes trains ont repris du service. Dans un communiqué, l’Office national des chemins de fer (ONCF) a annoncé que les trains seront remis en circulation à partir du mercredi 15 juillet 2020.

Publicité

L’ONCF a ajouté que cette reprise concerne les axes Tanger/Casablanca à travers les trains Al Boraq et Tanger/Fès à travers les trains Al Atlas.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Les indémodables

Où se procurer la drogue la moins chère ?

Voici les 5 villes les plus chères au Maroc

Ces 12 moments où toutes les filles ressentent un plaisir extrême

Le Maroc est l’une des destinations les plus sûres en Méditerranée, selon une étude

9 faits qu'il faut savoir sur le Sahara Marocain

Tu sais que tu es un 'zmagri' quand...

Découvrons le healthy lifestyle autrement avec ces deux blogueuses marocaines et leurs recettes mettant l'eau à la bouche

Les 7 plus beaux palais du Roi Mohammed VI en images

5 métiers prometteurs du paramédical

J'imagine mon Maroc : Et si les Marocains n'étaient pas pervers ?