10 raisons pour lesquelles tu as TOUJOURS faim

Par

La faim, cette sensation que l’on déteste tous et pourtant que l’on adore assouvir. La faim c’est un peu ce cercle vicieux qui te permet de rester en vie, de grossir si tu en abuses, mais surtout de te faire plaisir. Enfin, on ne s’en lasse jamais, mais pourquoi ?

Publicité

Voici donc 10 raisons pour lesquelles tu as toujours faim :

1. Il fait jour

Publicité

2. Il fait chaud

3. Il est 11h

4. Tu es triste

5. Il est 11h01

6. Tu as fait/fais du sport

7. Il est 15h

8. Il fait froid

9. Aujourd’hui c’est samedi (marche aussi avec tous les autres jours de la semaine)

10. Tu viens de manger

Libanaise, Marocaine et actuellement Parisienne, c'est avec un regard sarcastique et par moment critique que je tâcherai de welovebuzzer

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 choses que les Marocains vivent pendant la période des soldes

9 situations que tu as forcement vécues avec tes parents

Ne dis pas que tu es graphiste si tu n'as pas déjà entendu une de ces phrases

Voici le métier idéal pour toi selon ton mois de naissance 

12 des meilleurs Trolls des parents sur Internet

10 choses que tu n'as peut-être jamais faites à 20 ans

Le Maroc sur Internet VS le Maroc dans la vraie vie

Vous venez d'avoir votre bac ? Voici 9 conseils pratiques pour réussir votre parcours universitaire

18 choses qui énervent tout Marocain

10 petits crushs d’enfance que l’on n’oubliera jamais