112 personnes arrêtées après avoir organisé des courses de voitures et de motos nocturnes à Casablanca

Par le 20 avril 2021 à 11:53

Les éléments de police à Casablanca ont arrêté 112 personnes, dont 34 mineurs parce qu’ils ont sont soupçonnés d’avoir participé dans des courses de voitures et de motos qui “mettaient en danger la sécurité des usagers de la route” en plus de violer l’état d’urgence sanitaire, indique le site d’information Al Yaoum 24.

Publicité

Les policiers ont pu repérer ces personnes qui conduisaient de manière dangereuse dans de nombreuses rues casablancaises. Une descente policière sur le terrain a permis l’arrestation de 112 personnes, en fin de semaine dernière. Lors de l’opération, les policiers ont pu saisir 95 motos et deux voitures.

Publicité

61 personnes ont été placées en garde à vue, tandis que les 34 mineurs sont sous surveillance. Ils sont en attente de l’enquête judiciaire pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Premier jour au bureau : Compte-rendu en 15 points

Le style vestimentaire au Maroc : Du Haïk à la jupe

Entretien: les 5 questions ridicules qu'on pose encore aux candidats

11 choses qu'aucune femme marocaine ne pourrait admettre

Voici comment les marocains peuvent devenir Freelancer et gagner de l'argent en étant libre !

Ces 10 fois où l'architecture islamique nous a éblouis

Un papa réalise des portraits incroyables de ses enfants

11 façons d'insulter une fille sans dire de gros mots

J'ai passé une semaine sans argent liquide, tout s'est fait depuis mon portable et j'en suis plutôt satisfaite

10 types de chauffeurs de taxi marocains