La police judiciaire de Marrakech en collaboration avec la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) a interpellé, ce vendredi 26 février, 29 personnes, dont 20 étrangers. L’interpellation intervient à cause de “leur implication présumée dans la violation de l’état d’urgence sanitaire, l’aménagement d’un local pour les jeux de hasard et la vente de boissons alcoolisées sans autorisation”, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
Publicité
Les suspects ont été interpellés dans une villa aménagée sous forme de Casino, non autorisé qui contenait des équipements de jeux de hasard et où de l’alcool était servi aux clients.
Publicité
Des sommes importantes en dirhams et en devise ont été saisies, ainsi que des bouteilles d’alcool, et l’équipement servant pour pratiquer les jeux de hasard.
“Deux ressortissants français, gérant le local, quatre employés sénégalais et trois Marocains, dont un fait l’objet d’un mandat de recherche au niveau national, ont été placés en garde à vue”, précise la même source. Tandis que les clients ont été soumis à une enquête judiciaire pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire.
Publicité
Publicité