fbpx

[Alerte Talent] Découvrez ces 3 artistes marocains et leurs créations musicales

Par

Dans le monde de la musique, le talent on l’a ou on ne l’a pas. Certains passent par des émissions télévisées pour se faire une place, d’autres choisissent de travailler sur leurs propres créations afin de produire un travail de qualité et ainsi se faire connaître : la musique, les paroles, le clip vidéo, rien n’est laissé au hasard. C’est le cas de ces 3 jeunes artistes marocains que nous vous invitons à découvrir.

Publicité

1. WEST

WEST est à l’origine producteur de musique reconnu basé à Casablanca, mais ce producteur sait également chanter. Une de ses dernières chansons « Nicotine », issue de son album « Overdose », dénonce le fléau qu’est la cigarette chez les jeunes au Maroc « chi garro chi garro… »

Publicité

2. SALIM

SALIM est connu pour ses vidéos drôles depuis quelques années, mais a plus récemment fait ses débuts dans la chanson. Il a jusque là écrit et tourné les clips de 2 chansons originales « T’es Party » et « 16 ans et majeure ». Sa première chanson « T’es Party » en featuring avec Nizar Sex’prime vient d’ailleurs de dépasser la barre des 100 000 vues sur Youtube ! Si SALIM a prouvé qu’il savait chanter en français, il sait également chanter en darija : « Dserti al beldi » est sa parodie originale de la chanson de MHD « Ngatie Abedie » en featuring avec OUZI

3. Layron Gued

À tout juste 21 ans, ce fanatique de piano a décidé de se lancer dans la production de musique. Et c’est en à peine 6 mois que sa première création a vu le jour, « Final Sunset » en featuring avec NOOR. Se lancer dans la production était clairement une bonne décision à prendre au vu du résultat, chapeau bas Layron Gued.

 

Libanaise, Marocaine et actuellement Parisienne, c'est avec un regard sarcastique et par moment critique que je tâcherai de welovebuzzer

Publicité

Les indémodables

8 choses à savoir sur la nouvelle Miss Univers Iris Mittenaere

7 faits qui démarquent cet ami '7echoumi'

10 preuves que le Bad Hijab Day est pire que le Bad Hair Day

Photos : Les marocaines comme nous ne les avions jamais vues

10 Must-Do pour tout chômeur ' Mghribi '

Et si les supers héros grossissaient ?

10 types de personnes qu'on rencontre tous le jour de Aid El Adha

9 bonnes raisons de voyager à Ifrane cet hiver

Top 5 des meilleures salles de sport à Casablanca

11 types de fêtards qu'on connaît tous