12 personnes mortes et des dizaines de blessés dans un accident à Agadir

Par le 4 août 2020 à 13:04 - 38 réactions

C’est un véritable drame survenu ce 3 août. Un accident tragique vient d’avoir lieu entre Agadir et Essaouira au niveau d’un virage de la commune Imsouane provoquant le décès de 12 personnes.

Publicité

Selon les informations rapportées par Le Site Info, cet accident a également fait des dizaines de blessés après que le chauffeur d’un autocar ait perdu le contrôle dans le virage en question qui est réputé très dangereux.

Publicité

48 personnes étaient à bord du véhicule alors que 20 d’entre elles ont été blessées et transférées en urgence à l’hôpital Sidi Mohamed Ben Abdellah d’Essaouira et 12 ont rendu l’âme. Certains blessés se trouvent dans un état grave.

 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 choses que seules les femmes qui détestent les jeans peuvent comprendre

8 questions les plus posées par les personnes qui ne comprennent rien au foot

Cet été encore, pas de vacances... alors on improvise

Le Guide du voyageur : Voyager moins cher, c'est possible

5 endroits où manger de bons burgers à Casablanca

5 questions que je voulais toujours poser à un fondateur d'une maison de ”Haute Couture” marocaine

Si tu te maquilles de la sorte, il faut que tu arrêtes... vraiment, asap

10 phrases qui énervent ceux qui n'ont toujours pas leur permis

Les 10 pensées qui te traversent la tête après le Ftour

Gagne ton ticket pour Maitre Gims au Festival Mawazine