fbpx

24 personnes transférées aux urgences à Dakhla à cause de la viande de chameau

Par le 13 avril 2020 à 15:38

Suite à une intoxication alimentaire, 24 personnes ont été admises aux urgences de l’hôpital régional Hassan II de Dakhla.

Publicité

Image d’illustration

D’après un communiqué de la délégation provinciale de la Santé d’Oued Eddahab, rapporté par la MAP, seules quinze personnes sont restées sous surveillance médicale. Les autres ont quitté l’hôpital après que le staff médical a confirmé que « leur état de santé est stable et ne suscite aucune inquiétude ».

De plus, l’unité de veille, de sécurité sanitaire et de santé environnementale de la délégation en question, a intervenu dans le cadre d’une investigation épidémiologique afin d’identifier la source de l’empoisonnement. L’intoxication est due à la consommation du foie et de la viande caméline, achetée dans une boucherie de la ville de Dakhla.

Publicité

Les autorités locales en coordination avec la commission provinciale intersectorielle, ont procédé, en guise de précaution, à la fermeture de la boucherie et à la saisie de ses produits, en attendant les résultats de l’enquête épidémiologique et de l’analyse en laboratoire.

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voici à quoi ressembleraient ces personnages historiques aujourd'hui

Ces 10 proverbes qui se contredisent tout seuls

14 questions à ne pas poser à un jeune étudiant

20 expressions typiquement marocaines

14 choses que seuls les adeptes de la sieste connaissent

15 exs que chaque marocain(e) a eu dans sa vie

6 façons de rompre avec son mec ou sa copine

15 choses que toutes les filles qui n'aiment pas se maquiller ont en commun

Quiz : Quel chef marocain es-tu ?

Les plus belles photos de Lalla Meryem entre le passé et le présent