fbpx

24 personnes transférées aux urgences à Dakhla à cause de la viande de chameau

Par le 13 avril 2020 à 15:38

Suite à une intoxication alimentaire, 24 personnes ont été admises aux urgences de l’hôpital régional Hassan II de Dakhla.

Publicité

Image d’illustration

D’après un communiqué de la délégation provinciale de la Santé d’Oued Eddahab, rapporté par la MAP, seules quinze personnes sont restées sous surveillance médicale. Les autres ont quitté l’hôpital après que le staff médical a confirmé que « leur état de santé est stable et ne suscite aucune inquiétude ».

De plus, l’unité de veille, de sécurité sanitaire et de santé environnementale de la délégation en question, a intervenu dans le cadre d’une investigation épidémiologique afin d’identifier la source de l’empoisonnement. L’intoxication est due à la consommation du foie et de la viande caméline, achetée dans une boucherie de la ville de Dakhla.

Publicité

Les autorités locales en coordination avec la commission provinciale intersectorielle, ont procédé, en guise de précaution, à la fermeture de la boucherie et à la saisie de ses produits, en attendant les résultats de l’enquête épidémiologique et de l’analyse en laboratoire.

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

21 types de personnes que tu rencontres au restaurant

Quiz : Es-tu un véritable Doukkali ?

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira ce que ta 3guouza penserait de toi

Tu sais que tu es un vrai connecté quand...

10 sportifs marocains qui sont partis de rien

Les plus belles mosquées à travers le monde

6 cadeaux que tu aimerais recevoir là, maintenant, tout de suite

Les selfies ne datent pas d'aujourd'hui

Envie de prendre un café à Tanger ? Nous avons 5 adresses mythiques que pour toi

Les 10 meilleurs joueurs de Poker marocains