☰

Une nouvelle liaison Paris-Dakhla voit le jour

Par le 18 juin 2021 à 10:49

La Royal Air Maroc (RAM) a inauguré, ce vendredi 18 juin, sa liaison Paris Dakhla, une première historique pour la compagnie aérienne marocaine, puisque c’est la première ligne aérienne internationale reliant Dakhla à une métropole.

Publicité

Le vol AT623 de Royal Air Maroc a quitté, ce vendredi matin, Paris Orly à 9h25 (heure locale) et devrait atterrir à 14h25 sur l’aéroport VIL de Dakhla, indique un communiqué de presse de la RAM.

Publicité

Le vol se fera dans une durée de moins de 04h30. Une à deux fréquences par semaine seront lancées dans un premier temps, les mardis et vendredis, pour une montée progressive de la programmation selon la demande.

La nouvelle route touristique a été créée en collaboration avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT) et permettra de renforcer le positionnement économique stratégique de la région de Dakhla-Oued Ed-Dahab, tout en contribuant à accélérer la relance du secteur touristique sur une destination qui connait un essor remarquable, conclut la même source.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses qu'une marocaine se dit quand sa meilleure amie sort avec quelqu'un

7 choses que les futurs bacheliers ne vivront pas cette année

Quiz : Quel est ton degré de chlou7itude ?

18 images pour illustrer les différences de langage au Maroc

9 choses qu'ont déjà entendues les personnes de grande taille

Institut français : salles ouvertes , films (en or) qui brillent

10 avantages de vivre à Marrakech

5 faits historiques encore plus terrifiants que Game of Thrones

10 bonnes raisons de rester célibataire -2e partie-

12 poses de filles qu'on en a marre de voir