fbpx

Une nouvelle liaison Paris-Dakhla voit le jour

Par le 18 juin 2021 à 10:49

La Royal Air Maroc (RAM) a inauguré, ce vendredi 18 juin, sa liaison Paris Dakhla, une première historique pour la compagnie aérienne marocaine, puisque c’est la première ligne aérienne internationale reliant Dakhla à une métropole.

Publicité

Le vol AT623 de Royal Air Maroc a quitté, ce vendredi matin, Paris Orly à 9h25 (heure locale) et devrait atterrir à 14h25 sur l’aéroport VIL de Dakhla, indique un communiqué de presse de la RAM.

Publicité

Le vol se fera dans une durée de moins de 04h30. Une à deux fréquences par semaine seront lancées dans un premier temps, les mardis et vendredis, pour une montée progressive de la programmation selon la demande.

La nouvelle route touristique a été créée en collaboration avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT) et permettra de renforcer le positionnement économique stratégique de la région de Dakhla-Oued Ed-Dahab, tout en contribuant à accélérer la relance du secteur touristique sur une destination qui connait un essor remarquable, conclut la même source.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

23 musées que chaque jeune Marocain doit absolument visiter

9 messages de rupture typiquement marocains

Photos : Anthony, ce jeune Français qui s'est fait retirer le nez...

Mon Beau Maroc : Tanger, la perle du nord

Quiz : À quelle vitesse tombes-tu amoureux(se) ?

Ces 9 choses que tu as déjà faites après ta première rupture

Animal de compagnie : 5 raisons pour adopter au lieu d'acheter

Vidéo : Cette marocaine s’arrache les cheveux à cause de sa maladie

Les 10 commandements pour mieux cuisiner

5 choses à dire pour justifier tes notes catastrophiques