30 ans après, la mère de Sangoku enfin dévoilée

Par le 4 avril 2014 à 18:27

Dragon Ball, ses kamehamehas, ses transformations capillaires, ses queues de singe et ses histoires de familles… Pour les 30 ans de la saga culte, son auteur Akira Toriyama a fait un sacré cadeau à ses admirateurs. Pour la toute première fois, le dessinateur a présenté les traits de la mère de son héros, Sangoku.

Publicité

BkTkxTyCAAAjZmt

Baptisée Gin, la figure maternelle du guerrier Saiyan n’avait jamais été évoquée dans le manga. On connaissait pourtant beaucoup de choses sur son père, Baddack, dont un dessin animé avait raconté son histoire. Ce manquement grave à la parité (mais aussi à la soif de savoir des fans) est maintenant comblé.

Publicité

Etudiant à l’ENCG Oujda, j’ai co-créé plusieurs plates-formes associatives à Marrakech et Oujda, je suis aussi curateur de TEDxENCGOujda et très passionné par la pédagogie.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 situations que toutes celles qui ont un grand frère ont certainement connues

20 personnes que tu rencontres à la bibliothèque universitaire

10 films marocains à voir et à revoir

Voici la preuve que ton autre moitié est un/e psychopathe en cavale !

Ce que tu ressens tout au long des deux années de prépa

Quiz : Quel type de collègue toxique es-tu ?

8 bonnes raisons de prendre son congé en Septembre

10 types de chauffeurs de taxi marocains

10 choses auxquelles tu penses quand ton PC tombe en panne

12 choses qui font de Ramadan le mois préféré des Marocains