55.000 festivaliers ont assisté à la compétition Tremplin du festival L’Boulevard

Par le 27 septembre 2022 à 13:51

Près de 55.000 festivaliers sont venus danser sur la pelouse du R.U.C (Casablanca) sous la musique de la compétition Tremplin du festival L’Boulevard. La première partie de la 20ème édition du festival a eu lieu du 23 au 25 septembre.

Publicité

Sur 273 candidatures, toutes catégories confondues, seul 17 groupes ont été sélectionnés pour se produire “sous l’oeil avisé du jury et les encouragements sincères du public”, indique un communiqué des organisateurs.

Publicité

Les gagnants ont été annoncés, ce dimanche 25 septembre. Il s’agit de : Hero pour la catégorie Rap et Hip Hop, Aghroomers pour la catégorie Rock/vidéo et Khmissa dans la fusion.

Les deuxième prix ont été décernés à XXXRAYS dans la catégorie rap/hip hop, Teltach dans la Rock/vidéo et Kamar Mansour pour la fusion.

Par ailleurs, les gagnants vont recevoir une formation intensive de trois jours, au lendemain de leur victoire (du 26 au 29 septembre).

Nouveauté de cette 20ème édition, les vainqueurs du 1er prix remportent également l’enregistrement d’un morceau au Studio Hiba, partenaire de L’Boulevard Festival.

De plus, les lauréats de cette édition seront récompensés par un chèque de 10.000 dirhams pour les vainqueurs du 2ème prix et de 15.000 dirhams pour les gagnants du 1er prix.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 choses que fait une marocaine lorsqu'elle se fiance

Nos Instagram Awards : 21 sportifs marocains à suivre absolument en 2021

Les 5 meilleurs bodybuilders marocains

Tu sais que c'est la '7ess' quand...

9 salles de bain au design hors du commun

Ces 21 stars qui se sont converties à l'Islam

10 types de grands frères marocains qu'on connaît tous

Les 10 montres les plus chères au monde

Comment 'soi-disant' reconnaître un Weld Nass ?

12 galères que seules les filles aux cheveux longs peuvent comprendre