55.000 festivaliers ont assisté à la compétition Tremplin du festival L’Boulevard

Par le 27 septembre 2022 à 13:51

Près de 55.000 festivaliers sont venus danser sur la pelouse du R.U.C (Casablanca) sous la musique de la compétition Tremplin du festival L’Boulevard. La première partie de la 20ème édition du festival a eu lieu du 23 au 25 septembre.

Publicité

Sur 273 candidatures, toutes catégories confondues, seul 17 groupes ont été sélectionnés pour se produire “sous l’oeil avisé du jury et les encouragements sincères du public”, indique un communiqué des organisateurs.

Publicité

Les gagnants ont été annoncés, ce dimanche 25 septembre. Il s’agit de : Hero pour la catégorie Rap et Hip Hop, Aghroomers pour la catégorie Rock/vidéo et Khmissa dans la fusion.

Les deuxième prix ont été décernés à XXXRAYS dans la catégorie rap/hip hop, Teltach dans la Rock/vidéo et Kamar Mansour pour la fusion.

Par ailleurs, les gagnants vont recevoir une formation intensive de trois jours, au lendemain de leur victoire (du 26 au 29 septembre).

Nouveauté de cette 20ème édition, les vainqueurs du 1er prix remportent également l’enregistrement d’un morceau au Studio Hiba, partenaire de L’Boulevard Festival.

De plus, les lauréats de cette édition seront récompensés par un chèque de 10.000 dirhams pour les vainqueurs du 2ème prix et de 15.000 dirhams pour les gagnants du 1er prix.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

17 choses que tu vis quand tu n'as pas de voiture à Casa

La preuve en photos que vos parents avaient beaucoup de style

Mon beau Maroc : Dakhla, entre mer et désert

Je m'appelle Safaa, je suis marocaine et je suis bloquée à Dakar

11 résolutions qu'on s'est tous promis de prendre en fin d'année et qu'on n'a jamais prises

Voici les 5 métiers les plus dangereux au monde

Il y a 100 ans, le Maroc ressemblait à ça

6 choses à savoir sur les chaussures féministes de Leona Erziak

16 choses qui t'arrivent quand tu es le seul à ne pas jouer à Pokémon GO

Marketing : Ces 7 logos qui cachent des messages codés