Voici la programmation de la 20ème édition du festival “L’boulevard”

Par le 6 septembre 2022 à 14:16

Après deux ans d’arrêt à cause de la pandémie du Covid-19, le festival “L’Boulevard” fait son grand retour. Cette année, les groupes marocains sont mis en lumière.

Publicité

Le festival aura lieu sur la scène culte du R.U.C, et bon nombres d’artistes locaux de rap/hip-hop, rock/métal, fusion et autres vont se produire sur scène. Selon la MAP, il s’agit notamment de Deep Scar, Haoussa, Mizane, Hasba Groove, Ribab Fusion, Iguidir, L’Morphine, Dollypran, Mobydick, El Grande Toto, Hold The Breath, Betweenatna, Jubantouja et Hoba Hoba Spirit.

Publicité

Toutefois, cinq groupes étrangers de renom vont tout de même faire part de l’événement : Les vétérans du métal polonais Vader, le groupe togolais Arka’n Asrafokor, le groupe français Psykup, toujours placé sur la cime du métal français, le groupe de reggae italo-jamaïcain Alborosie & Shengen Clan qui a connu un succès mondial et le groupe français L’Entourloop.

Concernant le Tremplin L’Boulevard, la compétition musicale qui met en avant les talents locaux est prévue du 23 au 25 septembre. Le jury a sélectionné 17 groupes et artistes venus de différentes villes du royaume (9 en rap/hip-hop, 4 en rock/métal et 4 en fusion et autres musiques actuelles).

Les gagnants joueront en première partie des concerts programmés lors de la deuxième partie du festival, du 30 septembre au 2 octobre.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 compliments qui font chaud au coeur

Mon beau Maroc : Ouirgane, la perle de l'Atlas

Et si on personnifiait nos héros de dessins animés ?

15 choses qui caractérisent ton pote qui en a marre du célibat, mais qui refuse de l'admettre

8 traditions les plus étranges à travers le monde

Tu portes des lunettes ? Voici 14 galères que tu connais bien

Vivez l'expérience des chambres d'hôtes avec ces maisons grottes que vous ne trouverez qu'au sud du Maroc

Réponds à ce quiz et on te dit dans quel endroit tu passeras le nouvel an

Rien ne vaut l'Aïd de quand nous étions petits

À 21 ans, j’ai vécu ma plus grande dépression, et partir chez le Raki m’a traumatisé