fbpx

Voici la programmation de la 20ème édition du festival “L’boulevard”

Par le 6 septembre 2022 à 14:16

Après deux ans d’arrêt à cause de la pandémie du Covid-19, le festival “L’Boulevard” fait son grand retour. Cette année, les groupes marocains sont mis en lumière.

Publicité

Le festival aura lieu sur la scène culte du R.U.C, et bon nombres d’artistes locaux de rap/hip-hop, rock/métal, fusion et autres vont se produire sur scène. Selon la MAP, il s’agit notamment de Deep Scar, Haoussa, Mizane, Hasba Groove, Ribab Fusion, Iguidir, L’Morphine, Dollypran, Mobydick, El Grande Toto, Hold The Breath, Betweenatna, Jubantouja et Hoba Hoba Spirit.

Publicité

Toutefois, cinq groupes étrangers de renom vont tout de même faire part de l’événement : Les vétérans du métal polonais Vader, le groupe togolais Arka’n Asrafokor, le groupe français Psykup, toujours placé sur la cime du métal français, le groupe de reggae italo-jamaïcain Alborosie & Shengen Clan qui a connu un succès mondial et le groupe français L’Entourloop.

Concernant le Tremplin L’Boulevard, la compétition musicale qui met en avant les talents locaux est prévue du 23 au 25 septembre. Le jury a sélectionné 17 groupes et artistes venus de différentes villes du royaume (9 en rap/hip-hop, 4 en rock/métal et 4 en fusion et autres musiques actuelles).

Les gagnants joueront en première partie des concerts programmés lors de la deuxième partie du festival, du 30 septembre au 2 octobre.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les mecs, cet article n'est que pour vous

Quiz : Tu es plutôt team Call of Duty ou FIFA 19 ?

5 vérités qu'on a tendance à souvent oublier

8 couples marocains qui font rêver sur Instagram

14 types de personnes qu'on trouve dans un cinéma

11 Marocains avec un corps de rêve à suivre sur Instagram

J'ai supprimé Facebook, Instagram et Snapchat de mon téléphone ... et je le vis bien

Et si les acteurs de Game of Thrones étaient marocains ?

5 choses que tu fais différemment quand tu conduis avec tes parents

11 choses que vous ignorez probablement sur la série Vikings