Cristiano Ronaldo et Angelina Jolie dans une série turque

Par le 19 février 2017 à 20:28

Cristiano Ronaldo pourrait apparaître au côtés d’Angelina Jolie dans ces débuts devant la caméra. Le N°7 du Real de Madrid et l’actrice et philanthrope se retrouveront dans la série Hayat Koprusu, un projet turque qui retrace le vécu d’une famille syrienne pendant la guerre que connaît le pays.

Publicité

Football.fr

Le réalisateur, Eyup Dirlik, compte convier plusieurs personnalités pour figurer dans sa série ; notamment les artistes ayant gagné une certaine popularité en Turquie : CR7, Jolie et Nancy Ajram en l’occurrence.

www.sporx.com

Le footballeur, ayant déjà annoncé qu’une carrière au cinéma lui plairait, ne sera donc pas gêné sous les feux des projecteurs, surtout après une première apparition dans une pub turque :

Publicité

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Le Maroc dans le Top 5 des destinations de rêve en 2020

La vie après le lycée : ce que tu imagines vs. la réalité

Si tu as fait ces 6 choses, c’est que tu dois absolument avoir ta propre maison...

Tu t'ennuies à la maison ? Devine de quelle ville il s'agit ! (Quiz)

Les 15 meilleures choses qui puissent t'arriver quand tu conduis

Photos : Il était une fois la station Sidi Harazem, un patrimoine moderne marocain en danger

Top 25 de ces événements absurdes sur Facebook

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira dans quel endroit tu devrais passer ta lune de miel

7 choses que fait un marocain lorsqu’il se fiance

10 bonnes raisons de commencer Narcos