Steve Jobs ressuscite spécialement pour la keynote de l’iPhone 5

Par le 12 septembre 2012 à 0:00

Le 12 septembre tout le monde en parle, car le lancement de l’iPhone 5 se fera sans le fondateur d’Apple. Pour l’occasion, le groupe MondoMedia avec la collaboration de Aaron Simpson, signe une réalisation du moins très originale où l’homme à la pomme ressuscite sous la forme d’un hologramme pour donner une leçon à Tim Cook, nouveau DG d’Apple.

Publicité

C’est donc à travers un rap « d’outre-tombe » aux paroles bien délirantes que Steve Jobs nous introduit « l’iFhone 5 » et nous revient en excellente forme.

A vos écrans !

Publicité

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : À quelle maison de Game of Thrones appartiens-tu ?

Ces 15 stars mondiales sont d'origine arabe

13 choses à faire pour une meilleure hygiène de vie

Marrakech, l'une des meilleures destinations au monde

Ou comment transformer des gribouillis en oeuvres d'art

6 expressions françaises en dessins

Les 16 trucs les plus chiants de l’été

20 situations que tu vis à cause d'un coup de soleil

9 excuses pour poser un lapin à quelqu'un

Les 9 remarquables choses que les filles font avant la rentrée