fbpx

Ashton Kutcher dans la peau de Steve Jobs

Par le 24 juin 2013 à 1:12

Ashton Kutcher, l’acteur le mieux payé de la télévision américaine, qui a séduit des millions de téléspectateurs depuis toujours avec ses comédies romantiques, nous surprend avec un rôle plutôt inattendu de sa part. On le verra prochainement dans son nouveau film où il se met dans la peau de Steve Jobs. Il s’agit bien du film biographique  « JOBS THE FILM », le film le plus attendu par les fans d’Apple.

Publicité

Le film retrace le parcours de Steve Jobs. De la création d’Apple à ses différents succès en passant par une découverte de sa personnalité, le film nous propose de découvrir l’histoire de vie de l’homme qui a déclenché une révolution numérique Mondiale au début du 21ème siècle.

382501_201498343338622_122629527_n

Publicité

Tandis que certains croient en ce film, d’autres pensent que ce sera le pire film de l’année. Mais d’après le premier Trailer officiel du film, on peut voir qu’Ashton Kutsher s’en est plutôt bien sorti. Rendez vous le 16 Août pour découvrir le résultat.

Étudiante en gestion ayant un goût pour les chiffres. Avide de découvertes musicales et littéraires. Une jeune maladroite qui vit de livres et de poésie. Grande rêveuse et petite amoureuse de chocolat.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 bonnes raisons d’apprendre une langue étrangère (ou plus)

Tu sais que tu as grandi en faisant de la danse classique quand...

6 métiers du digital qui paient le mieux au Maroc

12 choses que tout jeune étudiant souhaiterait avoir gratuitement

5 adresses où bien manger à Rabat

10 bonnes raisons d'épouser ton téléphone

Vous pouvez désormais vous faire livrer vos repas à Casablanca en tout sécurité

10 situations qui te rappellent que c'est Ramadan

Quiz : 8 squares pour savoir si ton crush t'aime ou pas

Mode d'emploi : Comment énerver un Slaoui ?