Steve Jobs ressuscite spécialement pour la keynote de l’iPhone 5

Par le 12 septembre 2012 à 0:00

Le 12 septembre tout le monde en parle, car le lancement de l’iPhone 5 se fera sans le fondateur d’Apple. Pour l’occasion, le groupe MondoMedia avec la collaboration de Aaron Simpson, signe une réalisation du moins très originale où l’homme à la pomme ressuscite sous la forme d’un hologramme pour donner une leçon à Tim Cook, nouveau DG d’Apple.

Publicité

C’est donc à travers un rap « d’outre-tombe » aux paroles bien délirantes que Steve Jobs nous introduit « l’iFhone 5 » et nous revient en excellente forme.

A vos écrans !

Publicité

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces 7 types d'amis avec qui il ne faut pas voyager

Top 8 des ennemis du bac et de la période d'exams

Confinement: 5 activités anodines du quotidien qui nous manquent

Qui est Mama Nawal, la 'créatrice d'espoir' marocaine qui a fait fondre le monde en larmes ?

Le monde des comics au bout des doigts de cet artiste

12 choses qui arrivent quand tu vis à l'étranger et que tu rentres bientôt au Maroc

7 bonnes raisons de regarder Game of Thrones

Voilà madame pourquoi tu ne devrais pas laisser ton bébé avec son papa

6 astuces beauté pour montrer de l'amour à ses cheveux bouclés

6 destinations marocaines que les couples doivent visiter en 2020