Un moine bouddhiste raconte la réincarnation de Steve Jobs

Par le 26 août 2012 à 18:30

La mort de Steve Jobs, il y a quelques mois, avait marqué les esprits de toute la communauté geek. En effet le créateur de la marque a la pomme a révolutionné le monde de la technologie avec ses divers : Mac, iPod et iPhone.

Publicité

Mais voici de qu’un moine Bouddhiste vénéré en Thaïlande raconte que Steve Jobs se serait réincarné en démon à la peau noire au corps à moitié céleste et qui contiendrait une boule de cristal. Celui-ci va même jusqu’à ajouter que Jobs habiterait dans un immeuble high-tech, se situant à quelques pas de ses anciens bureaux.

En lisant ces quelques lignes vous allez surement sourire en vous exclamant « folie ! ».

Publicité

En rapportant ces faits, le Bangkok Post craint plutôt que ce genre de pensées saugrenues se propagent dans le pays, au vu de la notoriété de ce moine thaïlandais.

Une chose est sure, même après sa mort Steve Jobs continue à vie dans un environnement 2.0 ! C’est le moine qui vous le dit !

Etudiante en expertise comptable, Lina CHEQROUNI est une férue d’économie et de politique européenne. C’est au lycée qu’elle tombe amoureuse du monde de l’actualité et du journalisme en participant à la semaine de la presse et des médias. Traitant les sujets d’actualité allant des plus insolites aux plus sérieux, ses articles portent sa signature avec un jeu de mot final, apportant une touche décalée et humoristique à l’information.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : On peut te donner un endroit à visiter si tu nous décris ton style de vie

Quiz : Si tu as plus de 7/10 à ce quiz, c'est que tu penses encore à ton ex

Parce que le train au Maroc est au-delà qu'un simple moyen de transport

9 groupes de musique arabes dont on n'entend presque jamais parler

On a tous un ami sur Snapchat qui...

8 photos choquantes de papas irresponsables

10 lieux incontournables à visiter avec ses potes à Marrakech

5 scènes de films et séries marocains que vous n'oublierez jamais

Voici le parcours de Moncef Slaoui, le chercheur marocain designé par Trump

5 adresses où bien manger à Rabat