fbpx

Un moine bouddhiste raconte la réincarnation de Steve Jobs

Par le 26 août 2012 à 18:30

La mort de Steve Jobs, il y a quelques mois, avait marqué les esprits de toute la communauté geek. En effet le créateur de la marque a la pomme a révolutionné le monde de la technologie avec ses divers : Mac, iPod et iPhone.

Publicité

Mais voici de qu’un moine Bouddhiste vénéré en Thaïlande raconte que Steve Jobs se serait réincarné en démon à la peau noire au corps à moitié céleste et qui contiendrait une boule de cristal. Celui-ci va même jusqu’à ajouter que Jobs habiterait dans un immeuble high-tech, se situant à quelques pas de ses anciens bureaux.

En lisant ces quelques lignes vous allez surement sourire en vous exclamant « folie ! ».

Publicité

En rapportant ces faits, le Bangkok Post craint plutôt que ce genre de pensées saugrenues se propagent dans le pays, au vu de la notoriété de ce moine thaïlandais.

Une chose est sure, même après sa mort Steve Jobs continue à vie dans un environnement 2.0 ! C’est le moine qui vous le dit !

Etudiante en expertise comptable, Lina CHEQROUNI est une férue d’économie et de politique européenne. C’est au lycée qu’elle tombe amoureuse du monde de l’actualité et du journalisme en participant à la semaine de la presse et des médias. Traitant les sujets d’actualité allant des plus insolites aux plus sérieux, ses articles portent sa signature avec un jeu de mot final, apportant une touche décalée et humoristique à l’information.

Publicité

Les indémodables

5 expressions françaises enfin expliquées

13 moments les plus satisfaisants que tout Gamer connaît

13 habitudes que tu développes quand tes parents t'envoient de l'argent

15 signes qui font de toi une personne ambitieuse et déterminée

Les 10 plus beaux centres commerciaux au monde

7 choses qui t'arrivent quand tu es ponctuel(le) au Maroc

8 signes que votre relation est toxique

7 raisons de tomber amoureuse de Youssef Ben Hayoun Sadafi

28 choses que seuls les AIESECers comprendront

15 photos d’animaux dans le ventre leur maman