Agadir : Un palais royal bientôt transformé en attraction touristique

Par le 24 novembre 2017 à 17:44

La nouvelle du jour : un palais royal de la ville d’Agadir sera transformé en un gigantesque resort de 46 hectares.

Publicité

lesiteinfo.com

À la base, ce palais royal appartenait à un ancien ministre saoudien de la Défense. Ensuite il a été vendu à l’émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani, pour la coquette somme de 150 millions de dollars, puis offert par ce dernier au roi Mohammed VI en 2014.

Ce palais situé au nord d’Agadir, Aourir plus précisément, est aujourd’hui en cours de transformation pour devenir un des principaux resorts de la ville touristique.

Publicité

Il devrait abriter plusieurs hôtels de luxe, des jardins, en plus d’une corniche, un port de plaisance et des espaces sportifs.

Il nous tarde de voir le résultat final !

Je suis passionné de nutrition et de gastronomie marocaine. Mon combat est de faire reconnaître que les deux sont complémentaires. Je suis également passionné de voyage et de découvertes, mais on dit que la plus belle chose à offrir au monde c'est soi. Alors j'aime les traditions et voue un culte déraisonné pour celles de notre pays.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 destinations paradisiaques pour les amateurs des sports extrêmes

13 phrases que tu commences à dire quand tu as un travail

10 choses qui dérangent la fille marocaine

15 Marocains qui font la fierté du pays

Au Japon, quand un animé meurt, un autre prend sa place

Quels sont les secrets cachés du khôl ?

16 recherches Google complètement stupides qui vont vous faire mourir de rire

Tu sais que tu es un 'zmagri' quand...

6 choses qu’on reproche aux Tangaouis

12 poses de filles qu'on en a marre de voir