Le Morocco Swim Trek revient pour une 4e édition aussi compétitive à Dakhla

Par le 23 novembre 2018 à 16:53 - 516 réactions

Après avoir connu un réel succès en 2017, le Morocco Swim Trek revient pour une nouvelle édition qui se veut incontournable.

Publicité

Pour cette 4e édition, un autre challenge itinérant aura lieu du 27 novembre au 2 décembre, dans la lagune de Dakhla au cours duquel 160 nageurs prendront le départ contre 125 en 2017.

Un format de trek unique au monde

Des nageurs professionnels et amateurs, dont de nombreux Marocains, seront sur la ligne de départ de cette course de 30 km, scindée en 4 étapes de 5 km, 6,5 km, 8,5 km et 10 km, tout en s’acclimatant aux contraintes de l’environnement naturel.

Publicité

Et ce n’est pas tout !

Une compétition marquée par plusieurs invités

Des invités de marque prendront part de cette compétition de natation organisée par l’association Open Water Event en collaboration avec la Fédération Royale marocaine de natation. Dans cette édition parrainée par la nageuse Nadia Ben Bahtane, première Marocaine à avoir traversé le détroit de Gibraltar à la nage, on retrouve plusieurs ambassadeurs du Morocco Swim Trek à travers le monde dont le coach de l’emblématique SwimRun Serie et entraîneur officiel de l’équipe Eau Libre de Suède pour les jeux olympiques Mikael Rosen, Alice Franco – médaillée Olympique Italienne,Toumy Degham – Champion Triathlete Militaire Français, ou encore le parrain du Morocco Swim Trek Jacques TUSET, nageur de l’extrême Français avec plusieurs records à son actif et Anne France Didier, marraine de l’événement sportif.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Prépare ton tajine et on te dit quel cadeau de fin d'année tu recevras

Images : Les princesses Disney en mode Bollywood

Vidéo : Voici l’histoire du migrant qui était en pleurs dans les bras d'une bénévole de la croix rousse

10 types de petites amies que tu pourrais avoir

10 phrases que tu en as marre d'entendre si tu ne manges pas 'Douara'

17 des plus beaux arbres du monde

20 galères que toute personne qui fait la navette connaît

14 choses à dire à ton/ta colocataire avant la rentrée

20 excuses typiques quand tu perds à FIFA

9 habitudes que nous retrouvons le jour de Aïd el-Fitr