L’Afrique à l’honneur pour la 3 ème édition du Morocco Mall Shopping Festival

Par le 22 juin 2017 à 22:19

Morocco Mall

Le Morroco Mall refait surface dans cette vigueur, frénésie et élan musical qu’on lui reconnaît. Cette année, c’est un Mall 100% africain qui va, sans répit, séduire dans une ambiance festive et ce, du 22 juin au 15 août.

Publicité

Ce grand rendez-vous de l’Afrique du rythme, des couleurs, de la diversité et des richesses musicales, démarre toutes portes ouvertes avec une programmation que vous n’oseriez rater. En tête d’affiche, Lartiste, Maître Gims, DJ Abdel, Ihab, Douzi et Hamid El Kasri.

50 jours de fête : Concerts, one man show, animations, décorations africaines… Aucune raison de se montrer grincheux. D’autres valeurs sont à découvrir puisque le Morocco Mall revendique les racines africaines et l’africanisme. Autrement dit, l’Afrique est à l’honneur avec toutes les valeurs qu’on lui reconnait.

Publicité

Le défi, c’est la grande invitation à l’évasion et celle-ci s’est déjà installée dans ce grand décor africain dont le coup d’envoi, ce soir, à été donné en grandes pompes. Coup d’envoi orné par le déferlement des soldes dès 22 heures en soirée.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 bonnes raisons d'aller voir Le Miracle du Saint Inconnu de Alaa Eddine Aljem

Parce que le train au Maroc est au-delà qu'un simple moyen de transport

Mode d'emploi : Comment énerver un Reali ?

Quiz : Mykonos ou Oued Laou ? À vous de deviner

15 types de profs que tu as forcément eu au lycée

Découvrez le 'Avant/Après' des logos de marques les plus célèbres

#ParisFashionWeek : 10 citations mythiques de Coco Chanel

Mug cake, la solution ultime des paresseux qui aiment manger

10 choses qu'on s'est promis de ne plus jamais refaire mais en vain

13 mauvaises choses qui nous empêchent d'être une bonne personne