Le Morroco Mall refait surface dans cette vigueur, frénésie et élan musical qu’on lui reconnaît. Cette année, c’est un Mall 100% africain qui va, sans répit, séduire dans une ambiance festive et ce, du 22 juin au 15 août.
Publicité
Ce grand rendez-vous de l’Afrique du rythme, des couleurs, de la diversité et des richesses musicales, démarre toutes portes ouvertes avec une programmation que vous n’oseriez rater. En tête d’affiche, Lartiste, Maître Gims, DJ Abdel, Ihab, Douzi et Hamid El Kasri.
50 jours de fête : Concerts, one man show, animations, décorations africaines… Aucune raison de se montrer grincheux. D’autres valeurs sont à découvrir puisque le Morocco Mall revendique les racines africaines et l’africanisme. Autrement dit, l’Afrique est à l’honneur avec toutes les valeurs qu’on lui reconnait.
Publicité
Le défi, c’est la grande invitation à l’évasion et celle-ci s’est déjà installée dans ce grand décor africain dont le coup d’envoi, ce soir, à été donné en grandes pompes. Coup d’envoi orné par le déferlement des soldes dès 22 heures en soirée.
Publicité
Publicité