Le chanteur d’origine marocaine Bilal Hassani déçoit les français…

Par le 20 mai 2019 à 12:06

Après l’énorme polémique suscitée par sa participation à l’Eurovision, Bilal Hassani vient de classer la France en 14ème position avec sa prestation.

Publicité

REUTERS/Amir Cohen

Alors qu’il représentait la France lors de la 64ème édition de l’Eurovision, Bilal Hassani, n’a pas pu avoir une bonne place dans le grand concours, en ayant décroché la 14ème position avec son interprétation de « Roi ». La France ne s’est donc pas classée dans le Top 10, ce qui était une vraie déception pour les français ainsi que les fans du marocain.

Publicité

« Je suis trop trop trop content. Mon rêve s’est réalisé au moment où j’ai mis les pieds sur scène pour commencer à chanter Roi. Et le reste, c’était du bonus. 14e, c’est très très bien », a-t-il annoncé lors de ses déclarations à la presse, citées par Le 360, en ajoutant: « Mon intérêt à faire cette aventure, était vraiment d’envoyer un message honnête aux gens et de leur dire qu’ils peuvent être ce qu’ils veulent être, et qu’ils peuvent vivre en étant qui ils sont ».

https://www.instagram.com/p/BxqCxpFoL6t/

Bien que le chanteur d’origine marocaine n’ait exprimé sa fierté ainsi que son bonheur d’avoir réalisé son rêve, certains internautes n’ont pas manqué de le clasher sur les réseaux sociaux pendant que d’autres ont exprimé leur déception tout en encourageant le jeune homme.

https://twitter.com/JeanChalencon/status/1129913832133079041

https://twitter.com/JeanChalencon/status/1129912797104607233

https://twitter.com/iamjohanlaroche/status/1129886561003298817

https://twitter.com/GeorgeLeRenard/status/1129884367151616002

 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Avant/Après : Ton premier jour de boulot Vs 3 mois après

9 habitudes que nous retrouvons le jour de Aïd el-Fitr

Top 10 des Jeux vidéos les plus flippants

13 produits qui vous feront retomber dans votre enfance

7 raisons pour lesquelles les gens se mettent en couple en hiver plus qu'à n'importe quelle autre saison

6 choses auxquelles tu penses quand tu quittes le Maroc

C'est la rentrée au Maroc, prépare-toi à ces 8 choses...

Des photos magiques d'enfants autour du monde

8 questions les plus posées par les personnes qui ne comprennent rien au foot

8 endroits pour un rencard à Rabat à 0 dirhams