Un marocain ligote une femme nue et lui inflige plusieurs coups à Assilah

Par le 25 juillet 2020 à 12:00

La vidéo et photos ont fait le tour des réseaux sociaux provoquant l’indignation générale. On y voyait une femme se faisant tabasser par un individu alors qu’elle était nue et ligotée. Cette séquence a induit à l’arrestation de ladite personne à Tanger après l’ouverture d’une enquête à son encontre.

Publicité

Les images sont choquantes et selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les autorités de Tanger, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), ont interpellé vendredi 24 juillet l’homme ayant publié la séquence vidéo dans laquelle il inflige volontairement des coups et blessures à une femme nue et ligotée sous prétexte de tromperie.

Publicité

Les faits ont nécessité l’ouverture d’une enquête préliminaire ayant permis d’identifier et d’interpeller le mis en cause, âgé de 28 ans, dans la ville de Tanger et de localiser un appartement à la ville d’Assilah comme lieu où a été enregistrée ladite séquence vidéo.

Il est actuellement placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête  alors que les recherches se poursuivent afin d’élucider les circonstances de cette affaire.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Réponds par OUI ou par NON et on te dira quelle sera ta situation amoureuse en 2018

Quiz : Tu es plutôt team Call of Duty ou FIFA 19 ?

12 astuces qu'on a tous utilisées bien avant pour économiser de l'argent

14 signes qui prouvent que ton/ta meilleur(e) ami(e) veut sortir avec toi

6 cadeaux de Saint-Valentin à 0 dirhams

14 galères que tout étudiant connaît

Quiz : Que sais-tu vraiment de la marche verte ?

12 phrases que tu dis tout le temps si tu as déjà étudié dans le système américain

6 cadeaux que tu aimerais recevoir là, maintenant, tout de suite

Les 8 meilleurs screenshots de conversations de marocains