Vidéo : Ce marocain a perdu 50.000 dirhams après l’effondrement d’un immeuble à Sbata

Par le 10 août 2020 à 17:08

Il y’a quelques jours, un immeuble s’était effondré dans le quartier Al-Masoudia de Sbata à Casablanca. Selon Hespress, cet effondrement a causé le décès d’une victime.

Publicité

La chute de l’immeuble a aussi causé d’importants dégâts matériels. À en croire une vidéo partagée par ChoufTv, un épicier du nom de Lahcen a perdu une grosse somme d’argent, qui était jusque-là cachée dans son magasin.

C’est un montant de 50.000 dirhams qui est enfouie dans une montagne de débris, complètement introuvable. L’homme continue désespérément de chercher ses sous gagnés à la sueur de son front… sans succès.

Publicité

Une perte que l’épicier a du mal à encaisser, surtout lorsque l’on sait que son épicerie remplie de marchandises a aussi été complètement décimée. Il semble complètement traumatisé par la perte de ces biens, mais heureusement, il est sorti indemne de l’accident.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces 8 mannequins sont hors du commun

Dans ta bande d'amies, quel type de shoppeuse marocaine es-tu ?

10 types d’étudiants que l'on trouve dans une classe d’architectes

Les 10 meilleures covers des chansons Disney

Ces 8 comédiens qui ont marqué la TV marocaine

8 choses que seul un Marocain n’aura pas honte de faire

Qui est Sidi Larbi Cherkaoui, le chorégraphe marocain qui séduit New York ?

9 choses à ne pas faire quand tu es seul(e) la nuit

20 phrases que tous ceux qui ont grandi avec des parents sévères connaissent

12 signes qui montrent que tu es un GoT addict