☰

Du nouveau pour Dounia Batma dans l’affaire Hamza mon Bb 

Par le 8 octobre 2020 à 12:38

Accompagnée de son avocat, la chanteuse Dounia Batma s’est rendue mercredi à la salle d’audience de la Cour d’appel de Marrakech où avait lieu son procès. Suite à cela, il a été décidé de reporter au 21 octobre prochain l’examen de l’affaire « Hamza mon Bb ».

Publicité

Selon les informations relayées par Kech24, le juge a décidé de reporter l’audience au 21 octobre prochain en raison de l’imminence de l’accouchement de la chanteuse.

Publicité

Rappelons que Dounia et sa soeur Ibtissam ont été poursuivies pour des délits de diffamation et de chantage dans le cadre de l’affaire Hamza mon bb, et ont été condamnées, en juillet dernier, à des peines de prison de 8 mois et d’1 an respectivement, assorties d’une amende de 10 000 dirhams chacune.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 fois où ton application Wallet peut te sauver

Voici ce que comptent faire les marocains de leurs vacances 2020, selon une nouvelle étude

23 types de filles marocaines qu'on a tous/toutes été amené(e)s à connaître un jour

6 profils marocains suivis sur Instagram pour aucune raison, la suite

Quiz : Quel personnage de '9issem Ra9m Tamanya' es-tu ?

Quiz : Quel(le) bloguer/blogueuse marocain(e) es-tu ?

9 choses qui passent par la tête d'une fille durant Ramadan

Tu es sur le point de te marier ? Voici 8 bonnes raisons d'enterrer ta vie de jeune fille

7 personnes que l'on retrouve à l'autre bout du fil

15 plus belles photos de la princesse Lalla Khadija