☰

Le derby casablancais reporté à cause des matchs de la CAN ?

Par le 16 mars 2021 à 9:23

Les prochains matchs éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) pourraient compromettre le derby casablanca. Les dirigeants du Raja de Casablanca auraient demandé à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) de reporter la dixième journée de la Botola, soit le derby contre le Wydad qui est prévu le 21 mars.

Publicité

A en croire le quotidien Al Massae en date du 16 mars, la date du derby ne convient aux Verts, puisqu’il se pourrait que plusieurs joueurs soient engagés en sélections pour préparer les matchs qualifications à la CAN 2022.

Publicité

D’autre part, certains joueurs étrangers pourraient manquer le derby. D’après la même source, il s’agirait des Congolais Ben Malango et Fabrice Ngoma, du Libyen Sanad El Ouarfalli et des Burkinabè Samaila et Ouattara. Dans la lettre envoyée à la FRMF, le Raja demande aux moins une intervention auprès des fédérations sportives des pays concernés pour qu’ils laissent leurs joueurs participer au derby.

Pour rappel, le derby casablancais est prévu le dimanche 21 mars au complexe sportif Mohammed V.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

CLASSEMENT : le Maroc parmi les leaders mondiaux en qualité des routes

7 phrases que tu n'entendras jamais sortir de la bouche d'un homme

8 choses que les filles aimeraient ne plus perdre

30 dessins animés qui ont bercé notre enfance

8 mots qui prennent un tout autre sens lorsque vous êtes une femme

11 merveilles qui font le bonheur de tout étudiant

8 personnes que nous rencontrons dans un mariage marocain

Classement 2024 : le Maroc gagne une place, offrant 71 destinations sans visa

Les droits des stagiaires et nouvelles recrues au Maroc : 9 choses à savoir

7 situations improbables où ta batterie te lâche