117e Derby : Un Tifo commun ?

Par le 29 novembre 2014 à 13:50

derby116

Publicité

Demain, Dimanche 30 Novembre à 15h pile, l’arbitre donnera le coup d’envoi du 117e Derby Casablancais entre le WAC et le RCA. Serait-ce une autre occasion pour les groupes des supporters de gâcher cette rencontre par des scènes de hooliganisme ?

C’est justement pour cette raison que les supporters des Rouges et des Verts, représentés par les Winners et les Green boys, et la cellule de sécurité en charge du Derby, avec la présence de la police bien évidemment, se sont rencontrés, jeudi dernier, lors d’une réunion qui avait pour but de construire de diverses mesures préventives pour justement éviter tout acte de hooliganisme.

Publicité

Un Tifo commun pour inciter les supporters au fair-play

Les ultras des deux équipes se sont mis ainsi à préparer un Tifo commun en évitant tout slogan pouvant provoquer les 40.000 spectateurs attendus. Ce serait un geste qui pourrait inciter les supporters au fair-play réciproque.

Les portes seront ouvertes exceptionnellement dès 10 heures du matin

Des représentants des Winners et des Green boys passeront la nuit du 29 au 30 novembre au complexe Mohammed V pour mettre en place leur Tifo. Quant aux spectateurs, les portes seront ouvertes dès 10 heures du matin afin d’éviter les bousculades aux entrées du Complexe.

Rédactrice en chef chez Welovebuzz. Amoureuse de littérature, de sport et d’art en général. Toujours prête à vous dénicher un contenu à la hauteur de vos attentes.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Pourquoi ignorer ces lettres qui sont adressées à vous, jeunes Marocains ?

10 mythes marocains auxquels on a tous cru

20 avantages de vivre à Tanger

Bling Empire saison 2 : Tout ce que nous savons

Et si on personnifiait nos héros de dessins animés ?

5 couleurs de cheveux en vogue cet hiver

15 illustrations qui décrivent parfaitement la vie des amoureux du sommeil

12 raisons de croire encore au foot marocain

Mode d'emploi: Comment énerver un Rbati

Si tu te maquilles de la sorte, il faut que tu arrêtes... vraiment, asap