☰

Vidéo : Gad El Maleh s’adresse en Amazigh au public marocain

Par le 26 avril 2021 à 12:39 - 115 réactions

Lors de l’émission Rachid Show sur 2M, ce vendredi 24 avril, le comédien Gad El Maleh s’est exprimé en darija tout au long de son apparition et n’a pas hésité à mettre en avant ses origines amazighes.

Publicité

Le passage de Gad El Maleh dans l’émission de Rachid Allali était fort en émotions, anecdotes et surprises. L’acteur d’origine marocaine n’a pas hésité à se dévoiler encore plus et a parlé de son grand-père qui était amazigh, originaire du petit village de Tachemchit.

Publicité

Ensuite, Gad El Maleh a rassemblé son courage à deux mains pour adresser un message en langue amazigh aux téléspectateurs, dans un moment émouvant et touchant.

« Bonjour. Avec vous Gad Elmaleh. Mon père est berbère. Je parle berbère, mais juste un peu. Je vous salue et je vous aime », a-t-il ainsi déclaré, sobrement.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 clichés que les Marocains ont sur les Russes

6 bonnes raisons d'aller voir The Batman en salles

10 types de voisins que tu trouveras dans un quartier marocain

10 bonnes raisons de sortir avec un étudiant en droit

9 produits que les Marocains résidents à l'étranger nous demandent d'acheter pour eux

Vous avez décidé de vous mettre au sport pendant ramadan ? Notre coach vous livre ses astuces

Ces 7 choses qu'on ne verra jamais au cinéma

7 situations désagréables qui t'arrivent quand tu manges

5 phrases cultes de nos grand-mères

9 types de taupins qu'on peut rencontrer au Concours National Commun