Vidéo : Gad El Maleh nous donne enfin de ses nouvelles

Par le 12 mai 2020 à 17:27

Souvenez-vous, la semaine passée on vous annonçait que Gad El Maleh avait été contaminé par le Covid-19 mais qu’il se portait actuellement bien.

Publicité

L’humoriste d’origine marocaine n’a pas réagi à cette nouvelle sur ses réseaux sociaux, sachant que sa vidéo dans laquelle il souhaitait un joyeux anniversaire au Wydad de Casablanca est devenue virale. Toutefois, il vient de faire une nouvelle apparition, hier, avec un nouveau post publié sur Instagram.

 

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

 

Ça déconfine en douceur avec magic @tomleeb « Just the two of us » et vous tous… Restez prudents ❤️ #ensemble

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le

En effet, ce lundi Gad a publié une vidéo en compagnie de l’acteur et chanteur Tom Leeb, chantonnant tous les deux une chanson «Ça se déconfine en douceur», pour célébrer le début du dé-confinement.

Pas de panique, l’humoriste semble en bonne santé et même de très bonne humeur !

Une vidéo qui se veut rassurante pour les nombreux fans de Gad !

 

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 choses qui font de toi un étudiant marocain en médecine dentaire

Un traité de paix avec les RBATIS!

Pourquoi les Marocains sont le meilleur peuple du monde ?

12 situations que vivent toutes les filles après une rupture

Quiz : Quel type de maman es-tu ?

11 produits beauté naturels que toute Marocaine a déjà utilisés

Ces 14 films qui ont marqué ton adolescence

Le top 10 des stades au design impressionnant

Voici comment les marocains peuvent s'imposer sur le marché de l'emploi !

10 choses que seules les personnes petites de taille comprendront