Du FUS à l’Olympique Lyonnais, Achraf Laaziri s’engage pour 4 saisons

Par le 5 juillet 2022 à 15:21

Le latéral gauche du Fath Union Sport (FUS) de Rabat, Achraf Laaziri a signé avec l’Olympique lyonnais (OL) pour 4 saisons, soit jusqu’au 30 juin 2026, a annoncé, ce mardi 6 juillet, le club.

Publicité

Dans un communiqué, l’OL explique que le footballeur marocain, né en 2003, est l’un des “meilleurs espoirs du centre de formation du FUS” qu’il avait rejoint en 2017.

Publicité

https://twitter.com/OL/status/1544230184450129920?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1544230184450129920%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fsport.le360.ma%2Fmarocains-du-monde%2Fmercato-le-marocain-achraf-laaziri-rejoint-lolympique-lyonnais-pour-4-saisons-96048

D’après la même source, l’OL et le FUS avaient signé un partenariat en 2019, dans le cadre de sa stratégie de développement à l’international. Grâce à cette coopération, le recrutement d’un jeune joueur marocain a eu lieu.

Pour rappel, l’Olympique Lyonnais a terminé la saison dernière à la huitième place du classement de la Ligue 1.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voici les 25 employeurs qui intéressent les étudiants marocains de l'étranger !

Messieurs, voici les choses que les femmes ne veulent pas que vous sachiez

Lifestyle: 11 marocaines à suivre absolument sur Instagram

10 choses qui t’arrivent si tu sors avec un fan du Wydad

Je suis marocaine, je fais de la magie blanche et je vous explique en quoi ce n’est pas de la mauvaise sorcellerie

Si tu te maquilles de la sorte, il faut que tu arrêtes... vraiment, asap

14 stars planétaires sans maquillage

7 signes qui montrent que vous êtes mentalement fort

11 stéréotypes sur les étudiants en médecine

L'étudiant marocain dans toute sa splendeur en 12 gifs