Mondial 2022 : Qui abritera la rencontre Maroc-Canada ?

Par le 1 décembre 2022 à 13:10

Publicité

Aujourd’hui, c’est le grand jour. Le Maroc disputera sa place en huitièmes de final contre le Canada. Une équipe pour le moins coriace qui peut surprendre. Les lions devront rester sur leur garde pour espérer continuer dans la compétition.

Le coup d’envoie est prévu aujourd’hui à 16h (heure marocaine) au Stade Al-Thumama de Doha, et c’est le  brésilien Raphael Claus, nommé par la FIFA, qui abritera la rencontre comme il l’avait fait pour l’Angleterre et l’Iran.

Publicité

Le natif de Sao Paulo sera épaulé dans sa mission par Rodrigo Figieiredo et Danilo Simon. Yoshimi Yamashita sera le 4ème arbitre. Du côté du VAR, l’on trouve Chilien Julio Bascunan. L’hors jeu sera supervisé par Juan Martinez Roberto Diaz avec Leodan Gonzalez.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 types de personnes qu'on a déjà rencontrées à la fac marocaine

Dadju passe de la musique au cinéma

6 bonnes raisons d'aller voir (et revoir) House of Gucci

Quiz : Quel couple marocain vous représente le plus ?

Voici 7 stars marocaines avant et après leur célébrité

Découvrez le signe astrologique compatible avec le vôtre en amour

9 recettes faciles pour un ftour pas cher !

Mon beau Maroc : Dakhla, entre mer et désert

Quiz : Quel métier te correspond le plus

Ces 2 (book)lovers marocains vont vous faire tomber amoureux de la lecture